Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La course au rosa mistica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:59

*Suginto et Barasuishou flottait dans le néant au milieyu des portes. L'endroit était calme, si calme que s'en était ennuyeux. Suginto se retourna vers Barsuishou et lui dit:*

Dit moi Barasuishou tu ma dit que tu avait besoin dune rosa mistica mais explique moi pourquoi? c'est vrai si tu es la avec moi c'est que tu posséde toi même une rosa mistica...
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: Re: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:06

*Bara Suishou regarda Suigintô, et répondis : *

"Non, toutes les Rosa Mystica que j'avais se sont séparées de mon corps et sont retournées chez leurs propriétaires, moi je suis animée par la haine et par un désir de vengeance...et peut-être aussi d'amour pour Père. Après avoir pris les Rosa Mystica de toutes les Rozen Maiden je te les donnerai et tu gagnera le Alice Game, cependant cela signifie ma mort. Je ne veux pas survivre à Père."


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: Re: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:11

*Suginto lui colla une baffe en la regardant avec un air séver*

Idiote! Qu'es que tu me chante là! c'était ton rêve de voir pére alors pourquoi tu veux mourire idiote! en plsu tu n'est pas une rozen maiden donc tu ne mourra pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: Re: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:18

(merci pour la baffe, je sais que t'es plus grande mais quand même... =_=' )

"Père est déjà mort ! De toute façon si tu veux devenir Alice tu devras prendre mes Rosa Mystica. Je n'ai plus de raison de vivre, Père...Enju...est mort ! Pourquoi devrais-je vivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: resemtiment   La course au rosa mistica Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:47

( oui je sasi sorry ^^'''')

*Suginto tourna les talon et ajouta*

Pfff!! Fait comme tu veux ce n'est pas mes affaire mes si tu veux mourir pourquoi veux tu une rosa mistica alors??
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: Re: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 23:52

Pour me venger...tu peux trouver ça puéril mais c'est un sentiment contre lequel je ne peux pas lutter...Ce n'est pas vraiment que je tiens à mourir, mais de toute façon je ne pourrais pas avoir toutes les Rosa Mystica sinon je me briserais à nouveaux, et comme je te donnerai les Rosa Mystica je ne pourrais plus vivre, puisque si je me venge les sentiments avec lesquels j'arrive à bouger ne seront plus... Ce n'est pas que je tiens à mourir, c'est que je mourais de toute façon alors j'essaye de trouver une raison de ne plus vivre, ce sera moins douloureux comme ça...cela dit, je ne me suiciderai pas si je survie quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: Re: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:11

*Sugnito regardant dans le vide et ajouta*

Tu a raison a quoi vivre dans c'est condition je crois que je ferais pareil a ta place en tout cas mais sache une peite chose...Sache que si tu veux mourir il faut absoulment que cela soit pour toi et non pour quel qu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: Re: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 21:18

"Je n'y manquerai pas...À quoi cela sert-il de se sacrifier pour les autres ? Le Alice Game, c'est chacun pour soi...Si je meure, ce sera parce que les sentiments qui m'animaient auront disparus, puisque maintenant je sais que je ne peux pas devenir Alice. Si je rassemble toutes les Rosa Mystica, je me briserai de nouveau. Et cela impliquerait ta mort, toi qui m'aura aidé alors que toutes les autres...Enfin bref ! Je n'oublierai pas ton conseil, Suigintô, merci !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: Re: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:48

*Suginto la regarda d'un sourit honnête et elle ajouta:*

Mais le temps n'es plus au bavardage! il nous faut attaquer les rozen maiden...Je propos Kanaria...Si il en a une qui est le plus un dechet (avec Shinku bien sur) c'est bien elle en plus elle est d'une stupidité affligante alors autant commencer par le pie tu ne crois pas??
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: Re: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:54

*Bara Suishou approuva :*

"Oui, je pense aussi, attaquons la plus faible d'abord, supprimons d'abord celles qui ne sont pas aptes à jouer au Alice Game. Après, j'aurai ma Rosa Mystica et je pourrais t'aider à devenir Alice."
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: Re: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:07

Très bien allons y...

--->>vers chez Kanaria
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: Re: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:08

Euuuuh, quand tu dis vers chez Kanaria tu veux parler de sa piaule ou de son monde ? La course au rosa mistica 3631
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: Re: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:17

Sorry j'ai, pas présisier c'est sa piaule

-->>*Vers la maison de Kanaria et son medium ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course au rosa mistica Empty
MessageSujet: Re: La course au rosa mistica   La course au rosa mistica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course au rosa mistica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente d'une Rosa mystica...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Le RPG :: N-Field :: Dimensions diverses...-
Sauter vers: