Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gomen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:04

PArce que vous êtes toutes méchantes avec lui alors que c'est votre tonton!! t'en fait pas tontont moi je t'aimbe beaucoup *fait un calin au dit tonton*
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 21:11

Ah. D'accord. Parfait.

Non non, on ne flood absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:02

Je pense que ça n'a absolument aucun rapport, mais je oste quand m^me là... Mey-san, puis-je prendre en deuxième perso ta ... maiden??? S'iiiiiiil te plaaaaaaaaaaaît!
Revenir en haut Aller en bas
Suisei Seki
3e poupée Rozen Maiden
Suisei Seki


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Squatte chez Ciarialla
Date d'inscription : 31/05/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:36

Laquelle? Ten'shi ?
J'ai une idée derrière la tête, d'ici quelquesjours vous devriez la connaître^^
Seurpraise!
Revenir en haut Aller en bas
http://edeilde.blogspot.com/
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:52

Owkay, vite, j'suis curieuse, là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:47

NANI??!! (=quoi) euh je pige plus rien là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:17

Pour expliquer à Onee chan qui est longue à la détente... Car nous, au moins on écrit correctement ^^

D'abord, j'ai demandé à ma ... soeur si elle voulait bien que je fasse une de ses je-sais-pas-quoi maiden, et elle m'a dit qu'elle avait une idée derrière la tête et qu'elle la mettrait d'ici peu.. Tu piges?
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:19

Ah, t'avais pas capté ? Elle a dit qu'elle était dyslexique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:23

... Je vois absolument pas le rapport...Ses fautes d'othographes, elle peut les corriger en faisant un effort... Mais comme l plupart des personnes de son âge (^^) elle écrit en sms, et après, elle se souvient plus de l'orthographe de ce mot, de celui-là...^^
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:24

Ah, tu vois pas le rapport. Elle est dyslexique.
Et non, c'est absolument pas chiant de regarder chaque mot que t'écris dans le dico pour les corriger pour que tu comprenne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:27

Il suffit d'écouter les cours passionant de français... Mais de toute manière, tout le monde sais comment s'écrit 'casserole' et que avec ILS on met ENT au bout du verbe... C'est par pour cela qu'on l'applique...Et c'est bien son cas^^


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:39

Bah vu qu'oneesan est dyslexique, il suffit justement pas de suivre les cours de français. Si c'était qusi facile... y'en aurai pas temps, des dyslexiques.

J'en connais trois (avec oneesan), moi, donc...

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Suisei Seki
3e poupée Rozen Maiden
Suisei Seki


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Squatte chez Ciarialla
Date d'inscription : 31/05/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:54

Oui, c'est vrai Zou-chan. Sois un peu respectueuse...

Mais elle n'a pas totalement tort. Suigin est dysylexique, mais si elle écrivait moins en SMS... Et puis dis pas le contraire, t'es superintelligente Marianne, tu peux faire un effort (et je sens que tu vas encore me dire que tu peux pas, alors que les seuls moment où tu réussis des trucs impossibles, c('est quand tu veux)...
Revenir en haut Aller en bas
http://edeilde.blogspot.com/
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:56

C'est vrai, mais même. J'en connais trois, moi, des dyslexiques...

Enfin bon, si on continue à squatter ça va pas le faire et Chibi verra même pas ma question - enfin, celle de Yoi
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:09

Mi a écrit:
Il suffit d'écouter les cours passionant de français... Mais de toute manière, tout le monde sais qu'avec ILS on met ENT au bout du verbe... C'est par pour cela qu'on l'applique

Je me répète ; j'ai pas dit de suivre, j'ai dit d'écouter, c'est pas la même chose, on est pas obligé de comprendre, mais on écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:48

1) Ça reviens au même, de toute façon
2) Si tu suis / écoute mais que tu capte pas, on avance pas beaucoup.

Ensuite, ça va tourner au ring de catch, ce forum, si ça continue. Alors après, je laisse dire, je réponds plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:09

[MESSAGE DE KIRA - qui est actuellement temporairement chez moi]

Bon. Je vais tâcher de ne pas m'énerver car j'essaie de devenir pacifiste à mon tour... Mais ça m'énerve quand même!

Tu n'es pas dyslexsique! Tu ne peux pas comprendre, alors merci de bien vouloir arrêter de faire comme si tu savais tout et que tu connaissais les pensées et les sentiments de gens. Merci!

D'après toi, si tu étais dyslexique, qu'est-ce que tu ferais? Tu montrerais avec honte tes fautes ou tu te cacherais derrière le language SMS? Surtout quand les gens autour de toi ne font pas de fautes!

Je crois pas que t'imagines ce que ça fait. En plus, tu crois que les profs de français s'attardent sur les dyslexiques? Non, ils préfèrent répéter cinquante fois la même règle idiote de grammaire pour des élèves que ça n'intérresse pas.

En général, ces personnes-là sont en retard par rapport au "programme de français" alors, comme l'a si justement dit Elyze, ça ne leur sert à rien d'écouter s'ils ne comprennent pas, mis à part à les "enfoncer" parce qu'ils se sentent encore plus mal de ne pas y arriver pendant que tous les autres trouvent ça simple sans même avoir à écouter en cours.

Pour tenir ce genre de discours, c'est que tu ne dois pas connaître des gens dyslexiques. Moi oui, trois. Et crois-moi, c'est super dur pour ce genre de personnes. Alors leur râbacher sans cesse qu'ils ont des problèmes en orthographe ne fait que les rendre encore plus mal.

Je ne te dis pas tout ça pour t'insulter ni pour te mépriser, ni quoi que ce soit que tu puisses imaginer d'ailleurs, mais juste pour te demander de te mettre à la place des autres avant de dire ce genre de choses qui peuvent être vexantes, voire blessantes.

Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire^^

Kira

(BARA) Vous l'auriez vu, un peu plus et elle pête un cable - et mon clavier, par la même occasion.
On connait un dyslexique, elle et moi. Et le pote de mon frangin l'est aussi.
Et en français je peux vous dire que tout le monde se fout de sa gueule - Bon, owkay l'Ermitage est vraiment déguelasse, les élèves sont à l'images des pions qui sont à l'image des profs. Mais quand même.
Kira connait aussi des dyslexiques, des frères et soeur super mal dans leur peau.

Je peux aussi changer de sujet, mais concernant mon collège - lycée, maintenant - c'est un peu différent.
Tout le monde profite de la moindre occasion pour faire courir des rumeurs déguelasses sur tout le monde - apparemment, je suis lesbienne. Je suis pas homophobe - dailleurs... nan, rien. - mais quand on est à l'Ermitage, même si j'étais lesbienne je voudrais pas que ça se sache.
Parce que tout le monde vous casse du sucre sur le dos sans arrêt, et quand vous avez deux / trois amies pour vous le dire, vous avez aussi des prétendues copines qui vous laissent tomber un jour - me faites pas pitié, dans mon cas c'est moi qui les ai laissé tombées, on était au même niveau et de toute façon je leur dis encore Bonjour le matin - donc...

Quand on a quelque chose de 'bizarre', qui ne l'est pas pour l'ensemble des gens normaux mais qui l'est pour l'Ermitage, on a bien sûr très envie qu'on se tape votre pomme.
Vous imaginez ?
Bon, owkay c'est pas le bon topic et tout, mais celui-là est... déserté, non ?
Respect. Ils veulent ressembler le plus possible à une école américaine.
Bah c'est réussi. Non, la bouffe n'est pas bonne. Non, on ne possède pas trois gymnases et une piscine. NOn, non, non.
Par contre, racisme, antisémisme, homophobe, alors là y'en a pour tout les goûts. Je sais pas si vous avez déjà vu 'La Passion du Christ' de Mel Gibson, mais c'est ...
Je sais pas.
Ça m'énerve. Juste pour vous expliquer dans quoi je vis - eh oui, je suis à plaindre - alors exiger de quelqu'un qui est dyslexique qu'il fasse des textes impec', mais laisse tomber, quoi.
Nan, je dis nan.
Marre.

[O_o
Me suis relue, et je voulais juste ajouter un tout ptit truc...]


Kira de retour^^"

Oui, bah en lisant le message d'Elyze, j'ai eu envie de rajouter un truc. Bon, okay je reviens sur le sujet initial -ou presque-, mais j'ai un cerveau si agaçant que quand je pars sur quelque chose, je décroche plus du sujet pendant au moins une demie-heure, surtout si je suis énervée.

Donc, ce que je voulais dire c'est que si le racisme & co existe c'est parce que les gens sont assez idiots pour avoir peur de la différence. Alors merde vous allez pas non plus commencer avec les dyslexiques!

Fin^^

(re-Bara) En fait, c'est juste pour vous dire que si vous avez la flemme de lire, je comprendrais (Bon owkay pas Kira apparemment) mais bon. Je veux dire, on a fait l'effort d'écrire. Alors, quoi. [Si je mets en gros, c'est pour bien remarquer la dernière phrase]

Ah oui, Koganetsuki dans ton dernier message, tu as mis : "Mi a écrit", tu voulais dire moi ou me en anglais...? Eh oui, vu ce que tu exiges tu te dois d'avoir un post impeccable, non ?


KIRA :
Bara a écrit:
si vous avez la flemme de lire, je comprendrais

Bah moi non! >< On s'est cassé le cul à tout écrire, j'ai saoulé Bara à chaque faute de frappe (je confirme) et j'ai supplié pour avoir le clavier alors vous avez intérêt à TOUT lire! x3

Voilà, la c'est là fin!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Suisei Seki
3e poupée Rozen Maiden
Suisei Seki


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Squatte chez Ciarialla
Date d'inscription : 31/05/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:19

Merde, vous croyez que les dyslexiques et les gens à la couleur de peau plus foncée que les autres sont les seuls à subir une discrimination? Non! Zou et moi, on a la peau bien blanche et l'origine européenne plus ou moins ancrée. Nous avons toutes les deux des bonnes, notes, on n'est pas dyslexiques, ni analphabètes, on a une chance incroyable.
Et ça ne nous a pas empêchées, et l'une et l'autre, de souffrir parce qu'on était plus ou moins exclues.
Arrêtez vous aussi de croire tout savoir sur tout. je ne veux pas plomber l'ambiance, je sais que vous, Kira et Bara, allez sûrement vous dire que je suis une sale conne et tout et tout, que je suis une intello qui croit toujours tout savoir sur tout.

J'étais différente, il paraît. J'étais petite. Je lisais un peu partout, de tout. Je dessinais dans les marges de mes cahiers. Mes centres d'intérêt étaient à trois mille kilomètres de Lorie et des magazines Fan2 et compagnie, je ne regardais pas TF1, j'étais un peu à l'ouest, rêveuse. Je faisais des tonnes d'activités en semaine. j'aimais la harpe, j'écoutais tranquillos mes disques de chanson française, (vers début sixième), avant de musique... classique.
Du coup, comme je ne rentrais pas dans le moule, j'étais exclue. Jusqu'à la fin de la quatrième, ça a duré. Vers la fin de la cinquième, j'ai fini par comprendre que je ne réussirais jamais à faire comme tout le monde. Et j'ai joué de ma différence. Enfin, je l'ai acceptée plutôt...
On sort du sujet, mais bon... Vous imaginez même pas ce que j'ai pu me snetir seule et mal. Comme une merde sur le trottoir. Le truc qu'on observe de loin, qu'on médit, sur lequel on crache avec mépris. Je n'avais des amies qu'en activité, et dans des classes ailleurs...j'ai jamais compris cette façon de penser. je ne peux pas faire de mal à quelqu'un, moi...
Tout ça pour vous dire qu'on peut en baver, même si on est pas dyslexique, même si on n'est pas noir ou asiatique (Marianne/Goku est dyslexique et métisse, c'est une de mes trois meilleures amies, alors n'allez surtout pas penser que je suis raciste! Une de mes copines du lycée est chinoise, aussi. Et je ne parle pas des Pakistanais avec la bouche en cul-de-poule comm les bourges décervelés de ma classe.)

Et que ce serait bien qu'on arrête de digresser sans arrêt sur ça...


je vais encore me faire taper mais j'ai connu une fille beaucoup plus dyslexique que Goku (je parle là d'un handicap, vraiment pesant. Comme une sorte de cécité) qui a réussi son bac, même si on lui a refusé le tiers temps. Gpku étant très, très intelligente et pas énormément dyslexique (je ne nie pas que ce soit handicapant, hein) je ne vois pas pourquoi elle n'y arriverait pas.


Désolée. Scincèrement désolée.
Je quitte le forum, si vous voulez... je ferais mieux de fermet ma gueule. Ou plotôt mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://edeilde.blogspot.com/
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:21

Si tu veux. Je suis métisse aussi, et j'ai pas de vrais amis.

Ça viendra peut-être, mais en attendant moi, contrairement à toi je peux faire beaucoup de mal par pur plaisir.

Et pis t'es pas à l'Ermitage. Là-bas, c'est pas comme un établissement français normal. D'ailleur, c'est même pas un établissement français.

Alors les racistes, homophobes, etc y'en a pour tout le monde.
D'ailleurs, je fais juste remarquer une petite chose à ta soeur, si tu m'avais bien lue tu verrais que toute ma haine est dirigée contre mon collège que je rêve de brûler.

Et puis, en rapport à tes prmières phrases, je sais que avant qu'elle me rencontre Kira a beaucoup subi aussi. Même quand elle est arrivée à l'Ermitage. Moi, j'y suis depuis toute petite alors je sais pas comment c'est ailleurs, mais bon. Je parle pour moi. Égoïste, égocentrique, oui tout ce que vous voulez mais je parle pour moi.

C'est tout.

À oui, et puis Koganetsuki je suis désolée. J'ai pas d'excuse, c'est le moins que je puisse faire. T'es pas obligée de me pardonner, en plus je sais que Kira me désapprouverai totalement, mais je suis quand même désolée. Maintenant, j'assume et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:02

qu'es qui c'est passé avec kogane??
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:04

Beeen... lis le topic, tu verras =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:45

mais tu c'est très bien que je ne suis pas du genre cérébrale...Non sérieu je dit sa parce que c'était trop long est que j'ai mal au crane ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:47

Hihi !

Bon, c'est du flood mais le topic est déserté.
Alors pour un anti-H-S :
Kira est revenue ! Elle a maintenant son mot de passe ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Suisei Seki
3e poupée Rozen Maiden
Suisei Seki


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Squatte chez Ciarialla
Date d'inscription : 31/05/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:37

Waiis! tant mieux!
Ya plus qu'à espérer qu'elle soit plus fâchée...

*espère*
Revenir en haut Aller en bas
http://edeilde.blogspot.com/
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:40

Kira est pas comma ça, elle viendra quand même, même si elle est fachée.

Pour les autres topics.

'fin, en fait, elle viendra pas quand même pasque qu'elle a pas le temps - elle viendra autant qu'vant, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Gomen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gomen   Gomen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Hors-RPG... :: Pour nous... :: Bla-bla-
Sauter vers: