Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvaux transféré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 4:53

* Il venait a peine de mettre les pieds dans la nouvelle école que déja il en avait marre. Les autres le pointait du doigt et chuchotait sur son passage. Certain des " Comme il est beau. ", d'autre " C,est cool son lok avec le bandage. ".... dans le pire des cas, un " C'est qui ce mec? Il s la jou un peu trop. "Vous voyez le genre? C'est pourquoi il n'avait pas envie de rester ici trop longtemps.... il n'aimait pas attirer les regards.

La cloche du début des classes sonna et il se dirigea versla salle de cours. Il arriva juste a temp et le professur le présenta au reste de la classe. Il s'inclina légèrement et dit d'une voi clair:*

Je me nomme Darius Lem Von Zarovich, ravie de vous rencontrer. Vous pouvez m'apellez simplement Darius....C,est tout ce que j'ai dire.

* Sans ajouter la moindre parole, il alla s'asseoir a la place que lui avait assigner le professeur.

Il écouta le cours d'une oreille, la pluspart de la matière lui avait été enseigner dans ses cours priver. Quand la cloche sonna, il sortit pour aller manger. Il ne tenait pas a rster trop longtemp avec ses... peu importe quoi. Il sortit dehors et alla s'asseoi au pieds d'un arbre. Plusieurs personne lui lancèrent des regars intriger ou douteux. Mai il s'n moquait. il mangea en silence jusqu'a ce qu'il entende des bruits de pas ce dirigeant vers lui. *

[ a partir de la mon destn est entre vos mains :P ]


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5e poupée Rozen Maiden
Shinku


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : N Field, dimension N°...
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
https://rozenmaidencentury.1fr1.net
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:16

(j'ai compris le message... désoler... c'est l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5e poupée Rozen Maiden
Shinku


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : N Field, dimension N°...
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 0:16

(t'inquiètes, je comprend. ^w^
Je suis une méchante admin.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rozenmaidencentury.1fr1.net
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:06

(ok c'est moi vient te voir darisu chéri XD t'inquiéte je parle toujours comme sa)

Une poupée tout de noir vêtu s'approcha alors par dérrière le jeune homme et se contenta de la fixer.

Ps: shinku je peux pas changer de médium parce que le mien et jamis la??!
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 22:50

* À vraie dire, il ne s'attendait pas du tout a se retrouver si tôt face a face avec une des poupées... mais la chance lui avait sourit.

Il se retourna lentement, lançant un regard en coin vers la nouvelle venue. Il failli s'étouffer en buvant son us de pommes. Il la regarda surpris, puis reprenant ses manières, il pivota pour faire face a la petite.

Il posa un genoux au sol, et une main sur son coeur et s'inclina légèrement devant Sugintô. On lui avait toujours dit de montrer le plus grand respect envers elles. *

Désoler de mon manque de tact... Je ne m'attendais pas à avoir de la compagnie si tôt... Je me nomme Darius Lem Von Zarovich... a qui ai-je l'honneur?

* Il état très surpris de la voir ici.... surtout en plein jour. Mais son rêve venait de ce réaliser... rencontré l'une d'elle.... a son premier jour en plus. Il affichait un grand sourire... quelque peu gêner par contre. *
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:36

Sugintô fut surpris par tant de maniers et fit semblant de l'être encore plus. Puis elle s'inclina profondément avant d'ajouteer dans un profond soupir

Mon nom Est Sugintô la 1ère rozen maiden et la futur alice...
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:34

* Il s'assit en seiza devant la poupée tout en gardant une distance réspèctueuse. *

Je suis ravie de vous rencontrez miss Sugintô, c'est pour moi un grand honneur de rencontré la première Rozen Maiden... je serai honnoré de pouvoir vous aidez en quelque manières que ce sois.

(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:44


Dans ce cas tient!

Elle lui tendit sa bague sans grande hésitation

Je t'ai vu garder ton calme face à ces pauvre larvres donc je pense que tu es assez intelligent pour devenir mon médium, tient porte cette bague et jure.
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 21:59

* Il la fixa un moent perplexe, puis son coeur ce mit a battre la chmade... Il ne s'attendait pas à un si grand honneur si tôt. Il se pncha légèremetn et, comme on lui avait appris, posa ses lèvres sur la bague.

Le moemtn suivant, il avait une bague similaire au doigts. Il posa une main sur son coeur et pncha légèremetn la tête.*

Je jure sur mon honneur et ma vie de vous protégez.
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:50

[ooohh!! qule gentelman!]

Suginto fut pris d'un petit rire puis s'assie sur le genou de son nouveau maître

Il n'y a pas à dire tu es bien différent des autre déchet j'irais même jusqua dire que je t'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:03

[ j'ai toujours été ainsi ^^]

* Il inclina légèremetn la tête en signe de reconaissance et lui demanda alors: *

Alors, combien reste-t-il de vos rivals a éliminer pour gagner le alice game? Si en plus vous pouvez m'indiquer leurs Medium, je pourrai les éliminer avant qu'ils ne causent problème.

* Il avait enfin trouver sens a sa vie, aider et protéger Sugintô, il donnerai sa vie pour elle.... comme on lui avait enseigner. *
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:00

[ouah je suis sous le choque que des mec comme sa peuve exister ^^]

Pour ce qui est des médium je n'en connaot qu'une Koganetsuki quant au autre poupée elle sont toute vivante car elle se sont toute liées contre moi mais ce n'es pas un problem avec un médium comme toi je pourrais les battre encore plus facilement que d'habitude en revanche...Ne touche pas a Barasuishou elle est restera mon alliée...
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:00

* Darius hocha la tête, il allait trouver ce medium et le mettre hors-jeux rapidement. La cloche sonna, annoncant le début prochain des cours.

il se leva, portant Sugintô assise sur son avant-bras. il marcha a travers les couloirs ou les gens s bousculait pour aller en cours.. beaucoup le regardait en riant. Un garçon qui se baladait avec une poupée.... en plein école surtout. Mais peu lui importait, Il avait peu a faire de ce que les gens pensait de lui. Il se fit bousculer et failli faire tomber sa protéger, mais il la retint au dernier mometn, il se tourna veres le fauteur de trouble et celui-ci se mit a rire de lui en le traitant de femmelette. Darius s'en foutait un peu, masi quand il dit: *

- Masi t'a quel age pour jouer avec une stupide poupée?

* Il signa son arrête de mort.
Darius posa sa maitresse au sol et fit face a l'idiot.*

Sugintô-sama... laissez moi vous montrez un apercu de mon talent...

* En un mouvement rapide, il aggripa le garçon par le bras et le fut une clée de bras. il se retouva dérrière ce dernier et ce laissa tomber par dérrière et envoya voler l'autre avec son pieds.

il se releva avec souplesse et fit face son adversaire qui venai totu juste de ce relever et lui foncait dessus. Darius ne fit qu'un pas de côte pour éviter son coup et lui enfonca son genoux dans le entre. Une fois le garcon pencher, Darius sauta dans les air en tournant et lui envoya un coup de pieds en plein visage.

K.O. est le mot juste. *

Tu n'est même pas digne de regarder Sugintô-sama....
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:05

(Mon dieu, quelle classe ! Je t'envie, Suigintô, d'avoir un médium pareil...)
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:36

(Héhé!! pas touche c'est mon, mien piger)

Très bien jouer Darius tu es digne d'être mon médium tu me resemlbe tu sais tu es intelligent et pourvu d'une grande beauté...Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec toi...

Puis elle alla poser ses lèvres sur la joue de son médium avant de s'assoir sur son épaule.

[b]Très bien allons y maintenant.[/
b]
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:45

À vraire dire, il rougit légèrement. Ce faire complimenter de la sorte... ça ne lui arrivait pas tout les jours. Il prit la drection de la sortie et sur le chemin les élèves s'écartait. Ils avaient compris a qui ils avaient à faire.

Je vais vous amenez chez moi, ce n'est pas grand, masi c'est mieux que rien. Comme je vis seul vous ne serrez pas déranger par trop d bruits.

Sur ce, il sortit de la cours d'école sans prêter atention au brouhaha dérrière lui.

[suite maison de Darius]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvaux transféré Empty
MessageSujet: Re: Un nouvaux transféré   Un nouvaux transféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvaux transféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Le RPG :: Monde des Humains :: Ecole-
Sauter vers: