Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ballade du soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:45

'Ah! nous y sommes! Voilà! C'est dans ce batiment là que je travaille! D'ailleurs, dès demain... je dois y retourner *soupir* Mais ça va, j'ai plein de copine! *et de petits copains pour la même occasion^^*'
*Ko poussa le portail. Elle avait l'impression d'entendre une récré, d'ici, mais à cette heure là, il n'y avait plus personne...*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:35

*Kanaria ouvrit grand ses yeux vert émeraude. Elle ouvrit son ombrelle, se hissa jusqu'en haut de la grille, puis sauta dans la cour.*
Oaaaah...
*La poupée regarda Kogane d'un grand sourire. Elle voulait visiter l'intérieur.*
Pizzicato !
*La grille s'ouvrit en un grincement effroyable.*
C'est beau... Puis-je aller à l'intérieur ? Il y a quelque chose que je désirerais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:03

'Si tu veux! Le directeur est le père de ma meilleure amie! comme il habite ici, je peux venir comme je veux... sinon, l'école est fermé, le soir, pendant les vacances, les jours feriés... enfin, il n'est ouvert que pendant que les élèves ont cours, si tu veux!'
* Ko et Kana s'avancèrent toutes deux devant l'imposant batiment. Ko frissonna.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 15:59

*Kanaria regarda sa médium quelques instants, puis lui demanda calmement - ce qui était rare chez elle :*
Ko ! Est ce qu'il y a dans cet établissement un miroir ou une grande vitre ?
*La poupée sentait des vibrations. Aucun doute, il y avait une magie concentrée dans ce lycée.*
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:18

'Bien sûr! il y en a plein! Dans les toilettes, dals les salles de sciences, et parfois de mathematiques, et M. Uschuwaki fait une colection de miroir! l'entrée en est remplie! (sa meiilleure amie était la fille du directeur...)'
*Ko fit la moue*
'Pourquoi voulais-tu savoir ça???'
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:37

Kogane !
*La poupée se retourna brusquement vers sa médium.*
Sais-tu que l'on peut accéder au N-Field grâce à un miroir ?
*Kanaria se tourna à nouveau vers le bâtiment.*
De plus, je sens une étrange énergie à l'intérieur de cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:26

'Le N-Fielt? Qu'est-ce? Ah oyui! Vous m'aviez dit que c'était... Le pays des rêves mais que les poupées et les humains peuvent s'y matérialiser?'
*Ko refit la moue, er fit mine de réfléchir.*'Et tu comptes y aller?'
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:49

Tu ne te souviens pas ? Hier, on était dans le N-Field, zone neuf secondes avant le blanc !
*Kanaria sourit*
Ne t'inquiète pas, je ne compte pas y aller maintenant. Mais je t'ai dit que je sentais une aura étrange dans ce lycée.
*La petite poupée tourna la tête, puis cligna des yeux, regarda à nouveau sa médium et, en changeant totalement de sujet, dit :*
Merci, Kogane.
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:32

*Ko sourit.*
"Mmmmmm... J'ai faim! Tu voudrais pas un petit pain, ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 17:07

*Kanaria haussa les sourcils et regarda la montre de Koganetsuki.*
Un petit pain ? Il est neuf heures du soir, Kogane-chan...
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:15

"Et alors?" *Ko sourit* "Bon, tu le veux ou pas, ce petit pain? Si tu veux,on peut aussi prendre un chausson aux pommes ou encore un pain aux raisins..." *Ko adorait s'éterniser dans ses sujets là, ais à la moue de Kana, elle arrêta.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:28

*Kanaria sourit à nouveau. Elle regarda l'établissement vide, puis se retourna vers Kogane, les yeux brillants :*
Ko ! On joue à cache-cache ? Ce bâtiment est idéal !
*Cache-cache était le jeu préféré de Kanaria...*
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 18:54

'Euh... Ce n'était pas toi, qui me rappelait quelle heure il était? Mmmmmmh... Bon, c'est d'accord, mais je ne sais pas si c'est très... autorisé!'
*Ko s'avança, et ouvrit une plaque d'égout caché par des buissons. *
'Si tu veux y aller, passons par là, c'est plus pratique!'
*Et Ko s'y enfonça. Un escalier descendait, et laissait place aux égouts (pas de référence, y faut pas croire) Elle marchait, tournait, s'y retrouvait comme dans sa poche. Elle arriva à un escalier qui remontait. Elle le prit, ouvrit la plaque, et passa.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 13:56

*Kanaria sourit. Elle regarda Kogane descendre (dans les profondeurs obscures XD) et s'exclama :*
Pizzicato !
*Son esprit artificiel apparut, et se changea en ombrelle. Kanaria referma ses mains sur le manche, et s'envola. Elle changea son ombrelle de main. Elle survolait à présent la ville. Elle scruta les alentours de son regard émeraude, puis quand elle aperçut Kogane en train de ressortir des égouts, elle fonça sur elle et atterrit sur ses épaules.*
Trouvéééée ! *cria-t'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:11

"Haaaaaa! [Le seul problème, c'est qu'on est censé être A L'INTERIEUR!]Ca t'arrives souvent de faire des peurs comme celles-là?"
*Ko n'attendit pas la réponse. Comme prévu, elles se trouvaient dans un étroit corridor, mais Ko décida d'aller du côté inverse de celui habituelle, et s'enfonca dans la partie la plus obscur. Elles le suivirent donc jusqu'à ce qu'une porte leur bloque le passage. Ko la poussa tout doucement. Elle ne grinca pas.*
"Tiens, c'est bizarre, je ne connaissais absolument pas cette pièce! Mais que... Tiens, Kana, voilà un miroir! Et un grand en plus de ça!"
*Le miroir faisait bien deux mètres de haut, mais il était ridicule par rapport à la pièce. *
'Comme dans une nef!', songea Ko, emerveillée et terrorrisée parce qu'elle avait le vertige. *Des décors représentant des roses... avec une personne dans chaque. *
"Comme c'est jolie! Regarde moi ça, Kana!"
*Kana avait l'air de réfléchir. Et cette mine ne disait rien qui vaille à Ko, qui s'inquiéta dans son for intérieur de plus belle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:23

[Désolée, je m'en suis rendue compte après...]

*Kanaria semblait s'inquiéter. Elle dit doucement à Ko :*
Tu as bien dit que tu ne connaissais pas cette pièce ? Alors que tu es depuis quelques années ici ? Ah, c'est sûrement une pièce spéciale... Elle change à chaque fois que quelqu'un vient... Deux minutes !
*La poupée referma la porte, et l'ouvrit à nouveau. À présent, on voyait une salle de sciences très perfectionnée. Malgré cela, le miroir était toujours là.*
C'était pour ça qu'il n'allait pas du tout avec la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Laplace
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Magicien Laplace


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Observe le jeu assis sur un champignon géant.
Date d'inscription : 14/03/2008

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:22

[Je voulais attendre que quelqu'un vienne dans le N-Field pour apparaitre mais vu que plus aucune histoire n'avance je squatte^^']

*Une voix grave et profonde surgit du miroir dont la surface s'était mise à onduler*

Une pièce qui change autours d'un meuble n'est-ce pas comme un monde qui change autours d'un seul être? Aussi improbable l'un que l'autre, ou aussi logique?
Revenir en haut Aller en bas
http://denebe.skyrock.com/
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:58

(Eh merde, je comprends jamais rien aux phrases du lapin...)

Sans doute ! *répliqua Kanaria, un brin agacée, car elle n'avait rien compris* Mais avez vous le droit de venir dans le monde des humains, en réalité ?
*Kanaria sortit son ombrelle de nulle part et l'ouvrit devant sa médium et elle*
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Laplace
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Magicien Laplace


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Observe le jeu assis sur un champignon géant.
Date d'inscription : 14/03/2008

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 22:02

*Un homme-lapin en costume a queue-de-pie sortis du miroir, retira son haut-de-forme et salua d'une révérence*

Je peux parfaitement apparaitre dans votre monde. Vous en avez déjà été témoin il y a longtemps.

*se redresse et regarde l'ombrelle d'un air amusé*

Pourquoi donc cette méfiance? Je ne suis qu'un arbitre. Mais après tout peut-être avez vous raison de vous défiez de moi. Un arbitre n'est-il pas plus à craindre parfois qu'un adversaire?

*Se tourne vers Koganetsuki et salut de nouveau*

Nous n'avons jamais eu le plaisir d'être présenté, mais je devine que vous êtes le médium de ce petit oiseau égaré.
Revenir en haut Aller en bas
http://denebe.skyrock.com/
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 13:20

*Kanaria frémit. Elle enleva son ombrelle et dit de sa voie aigue :*
Un adversaire ?! Vous ne pourrez pas me battre !
*La poupée se planta devant Kogane*
Un oiseau égaré ? Parle pour toi, espèce de lapin dégénéré !
Revenir en haut Aller en bas
Magicien Laplace
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Magicien Laplace


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Observe le jeu assis sur un champignon géant.
Date d'inscription : 14/03/2008

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:58

*Les yeux de laplace exprimèrent un sourire*

Un oiseau égaré ébouriffe ses plumes pour un danger inexistant, et c'est ce que vous faites actuellement très cher moineaux aux plumes d'or.

Mais quel est le but de votre présence? Est-elle fortuite ou induite? Tout acte a une raison, la hasard n'existe pas. Pourquoi donc vous trouvez-vous ici? En avez-vous une idée? Je ne suis là que pour vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://denebe.skyrock.com/
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:32

*Kanaria fronça les sourcils :*
Muhhh... On n'a pas besoin de tes conseils à la noix !
*La poupée leva la paume de sa main vers le plafond :*
Pizzicato !
*Elle sortit son violon en un geste, et dit d'un ton qui se voulait courageux :*
Si je gagne contre vous, le jeu d'Alice s'arrêtera, et les Rozen Maiden ne s'entretueront plus ! Je refuse ce destin ! Je vais t'écraser !
*Kanaria ne réfléchissait pas. Elle demanda à Koganetsuki de se boucher les oreilles, puis entama un morceau. Les sons qui sortaient du violon étaient aigus et sridents. La salle fut bientôt remplie d'ondes sonores.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade du soir Empty
MessageSujet: Re: Ballade du soir   Ballade du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Le RPG :: Monde des Humains :: Ecole-
Sauter vers: