Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre(s)...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencontre(s)... Empty
MessageSujet: Rencontre(s)...   Rencontre(s)... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 13:53

*La boîte de Kanaria arrivâ près de la maison. La poupée s'était réveillée quelques heures plus tôt, dans le N-field. Elle tâta à côté d'elle. Son ombrelle s'y trouvait, ainsi que Pizzicato.*
C'est le moment ! Kana va enfin avoir un médium !
*La boîte fracassa la fenêtre. Koganetsuki, qui lisait sur son lit, sursauta.*
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencontre(s)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s)...   Rencontre(s)... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:03

C'est quoi ce truc ??? °° Du délire °° Une boîte qui vole ? Rencontre(s)... 804416
Aaaaaaaaaaaah!! Ma fenêtre incassable c'est cassé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencontre(s)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s)...   Rencontre(s)... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:08

*Kanaria ouvrit doucement sa boîte. Puis elle se mit debout à l'intérieur et dit avec entrain*
Bonjour ! Je m'appelle Kanaria et à partir de maintenant, tu seras mon médium ! Pour commencer, embrasse la rose de ma bague.
*Voyant que Kogane ne comprenait rien, elle lui raconta l'histoire. Après une bonne demi-heure, elle tendit à nouveau sa main.*
Veux-tu être mon médium ?
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencontre(s)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s)...   Rencontre(s)... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 15:18

Waaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Une poupée vivanteuuuuuuuuuuuu!!! Trop chouèèèèèèèèèèèètte * Serre Kanaria dans ses bras en tournoiyant comme une ahurie, jusqu'à ce que Kanaria étouffe *
Bien sur que j'accepte! *Kogane se baisse embrasse la bague rouge de Kanaria, reprenant sa respiration, et reprend, sans faire attention à la bague, Kanaria dans ses bras*.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencontre(s)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s)...   Rencontre(s)... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:09

*Kanaria étouffait. Elle donna une claque à Kogane qui se dégagea.*
Holà ! Du calme, mademoiselle ! Ne vous a-t-on jamais appris les bonnes manières ? Et puis, cela ne veut pas rien dire, que tu soies mon médium. Tu es sensée me procurer l'énergie dont j'ai besoin pour gagner le Alice Game. Ne l'oublie pas.
*Elle tendit la main, faisant apparaître une pierre jaune, qui se transforma immédiatement en violon.*
T'ai-je déjà dit que je jouais du violon ? Bon, voici mon morceau préféré : Valse de la Rose ! Si mineur.
*Kanaria commença à jouer. La poupée avait raconté ses talents de musicienne à Kogane, qui s'apprêta à se boucher les oreilles... Mais une jolie mélodie s'échappa des cordes de l'instrument. Kogane était bouche bée.*
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencontre(s)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s)...   Rencontre(s)... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:16

Rencontre(s)... 784535 Rencontre(s)... 800738 Rencontre(s)... 514947 Rencontre(s)... 121600 Et elle joue merveilleusement bien du violon!!!

*Kogane sortit sa flûte traversière et en sortit des sons délicieux, mais qui n'allait pas du tout avec ceux que sortaient sa 'poupée chérie-adoré'. Kaogané se foutait royalement que Kanaria l'ait repoussé.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencontre(s)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s)...   Rencontre(s)... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:20

*Kanaria arrêta de jouer. Elle dit brusquement à Kogane :*
Kogane ! Aurais-tu des cookies ?...
*La poupée avait des petites étoiles dans les yeux. Kogane alla en chercher ; à peine eut-elle franchi le seuil de la porte de sa chambre, que Kanaria ajouta :*
Au chocolat, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencontre(s)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s)...   Rencontre(s)... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:24

*Kogane redescendit et remonta en deux seconde en ramenant cinq paquets de cookies aux chocolats avec des éclats etc.*

Tiens! * Elle lui tendit une assiette* Itadagimasu! *Kogane commenca à manger avec appétit sans se préoccuper de fare de miettes non pas dans son assiette mais dans le tapis rose avec des éléphants. Ele attrapa l'aspirateur t aspira juste sa place et les miettes qu'elle avait fait pendant que Kanaria avait juste eu le temps de dire 'ouf'.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencontre(s)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s)...   Rencontre(s)... Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:22

*Kanaria croqua un cookie. Elle poussa un cri d'extase :*
Whaaaaaaaaaaaa ! Ils sont trop boooooooons !
*La poupée prit la boîte de Cookies, attrapa son ombrelle, ouvrit la porte de la chambre et dit :*
Ce n'est pas tout, mais je vais aller explorer les environs, moi ! Pizzicato !
*Pizzicato sortit de la valise pour accompagner Kanaria, qui sort carrément de la maison.*
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencontre(s)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s)...   Rencontre(s)... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 0:35

*Kogane, étonné, suivit en un clin d'oeil sa poupée chérie dans les escaliers, et la porta jusqu'à la porte où elle la reposa en ouvrit la porte. Ele sortit avec elle en lui tenant la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Rencontre(s)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s)...   Rencontre(s)... Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:44

*Koganetsuki poussa Kanaria devend elle, coura jusqu'à la porte, et la claqua derrière elle. Elle sourit de satisfaction.Elle ferma à clef et monta dans sa chambre, où elle s'enferma également à clef. Elle prit sa flûte et et entama un concerto de Vivaldi. C'était son morceau d'examen, et elle le jouait si bien qu'on en pleurait. Puis, elle mangea les dernières miettes de gâteau et s'allongea dans son lit avec un bon livre et une tasse de thé à la menthe. Kogane se reprit. Elle était en train de marcher. Un rêve... Une pensée... Pas plus. Elle regarda LA poupée. Une poupée banale. Mais non, sa poupée qu'elle adorait.

Il faut que je pense à arrêter de la couver pour qu'elle puisse être libre... J'arrêterais ce que j'ai commencé.

*Elle passa près de l'école. Kanaria demanda à se qu'on arrête une seconde.*

[Vers l'école]


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre(s)... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s)...   Rencontre(s)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(s)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Le RPG :: Monde des Humains :: Maison de Koganetsuki-
Sauter vers: