Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La boulangerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:42

*Kongane sortit, donc, de chez elle pour arriver dans la boulangerie, en face de chez elle. Elle vit d'abord un joli garçon qui avait tout de même un gros piff, vit sa copine, et enfin la nouvelle caissière, qu'elle remarqua après une visualisation complète du garçon qui se sentit un peu gêner. *

Il a vraiment des fringues naze, ce mec! Faut croire que tout le monde ne peut pas être aussi bien habillés que ma copine!

*Toutes deux détestaient la mode mais avaient des goûts très particulier et très joli, mais qui poussait à l'extrême. Liomynia ( sa copine ) avait un tatouage, et un vrai, de croix ( pas de cimetière ) sur le bras. En ce moment, elles et ses copines étaient un peu dans le gothiques. (A notés qu'elle avait également une parapluie multicolore sur l'autre bras, et Kogane un dragon sur la main.)*

Tiens, vous êtes un enouvelle? Je ne vous ai pas vu dans le coin!

*La boulangère ce dit que si elle regardait aussi attentivement tous le monde, c'est sûr qu'elle avait du remarquer qu'elle n'était là que depuis hier...*

Puor moi, des chous à la crème... ( je vous évite une énumération complète de ce qui se trouvait dans casiment toute la vtrine.)
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

La boulangerie Empty
MessageSujet: Re: La boulangerie   La boulangerie Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:49

*Elle y resortit les bras charger, et la bouche pleine, avec son amie dans le même état qu'elle. En mangeant, elle en retirèrent une bonne partie. Elle déposèrent leur gâteau sans faire de bruit chez Kogane et allèrent chez je-ne-sais-plus-trop-comment-elle-s'appelle.*
Revenir en haut Aller en bas
 
La boulangerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Le RPG :: Monde des Humains :: Lieux divers-
Sauter vers: