Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un mystérieux marionnetteiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

un mystérieux marionnetteiste Empty
MessageSujet: un mystérieux marionnetteiste   un mystérieux marionnetteiste Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:29

*Suginto arriva par la fenêtre et se posa doucement sur le sol. elle scruta les alentoure de la grande piéce dont les mur était couvert de menbre de marionette ce qui donner a la pièce une ambiance assez malsaine*

Il y a quelq'un? ohé! répondez!

PS: j'ai bien envie de faire une histoire d'amour entre sassori (le travello xD) et suginto si tu n'y fois pas d'inconvégnient (dans le jeu hein rassurer vous chuis ps lesbienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Marionettiste
Sasori


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

un mystérieux marionnetteiste Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux marionnetteiste   un mystérieux marionnetteiste Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:09

Quelqu'un est entré... ??

*Tandis que Suigintô était dans la boutique, Sasori lui, se trouvait dans la N Field. Il sortit de l'espace blanc et arriva par le miroir, juste derrière elle.*

Tiens ? Une poupée ?
Qui es-tu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

un mystérieux marionnetteiste Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux marionnetteiste   un mystérieux marionnetteiste Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:58

(et la c'est le drame X3) Sugintô se retourna et fit un bond hors de la portée du jeune (jeune?? il a quand même 40 piges ^^) homme. elle se posa doucement a quelque mètre de lui... les battement de sa rosa mistica accélérère tout d'un coup...

ce type est étrange je ressent comme quelque chose d'effrayant mais également d'attirant je ne comprend pas serait-ce...

elle se retourna vers une des marionnttes cassées et dit a voix basse presque sirupeuse

Je vois que tu n'aime pas l'imperfection...moi non plus et c'est pour ça que je suis là, je veux que tu me répare mon corps si laid qui est le mien

dit elle en baissa la tête .En se rendant compte que ses joues était devenues rouges rosée, elle tenta de cachée son embara dérrière ses mèches tombantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Marionettiste
Sasori


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

un mystérieux marionnetteiste Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux marionnetteiste   un mystérieux marionnetteiste Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:42

[Désolé très (très très...) à la bourre ! ^^' (pour 5 lignes -___-) ]

Imperfection ?
*dit-il en sortant complétement du miroir*
Ca dépend de ce que tu veux dire et comment tu vois la beauté...

C'est elle, Suigintô ?

*Sasori regarda la poupée qui s'assit sur une chaise (t'es moins petite comme ça XD)
Il remarqua qu'elle possédait des ailes. Une fantaisie de Rozen sans doute...*

A vrai dire je ne te trouve pas si laide.
Mais pourquoi veux-tu que je répare ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

un mystérieux marionnetteiste Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux marionnetteiste   un mystérieux marionnetteiste Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:04

(meuh je sais que je suis petite pas la peine de le rappeler XD exptdr)

*Suginto rouge écarlate ouvrir son vêtement est montra la parti manquante de son corps, ses mains toute tremblante était pleine de larmes qui comme des dimant perlés sur ses joues avant de tomber doucement sur ses doigts maigres*

comment vivre avec un telle coprs toutes les rozen maiden n'ont aucun respet pour moi je suis toute seul...

*puis elle repris c'est esprit*

merde! pourquoi je me met a pleurer je resemle a Hina ichigo

*il y eu un grand silence*

ET MERDE!

*dit elle en claquant son poing contre le mur et en s'arrachant la peau au passage *

(je sais les rozen maiden n'ont pas de peau mais je ne sais pas comment le dire autrement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mystérieux marionnetteiste Empty
MessageSujet: Re: un mystérieux marionnetteiste   un mystérieux marionnetteiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mystérieux marionnetteiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Le RPG :: Monde des Humains :: Chez Sasori-
Sauter vers: