Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La trève

Aller en bas 
+4
Suisei Seki
Kanaria
Huhu
Shinku
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

La trève - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trève   La trève - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:44

*Kanaria cria du bout de la cuisine :*
Hééééé ! Kogane-chan, voudrais-tu m'abandonner ? Tu es ma médium, tout de même !
*La petite poupée prit son ombrelle, rejoignit Koganetsuki en trottinant, et referma la porte avec le manche de son ombrelle.*
Bon alors, on va où ? Kogane-chan, cela fait longtemps que je ne suis pas revenue ici, tu me montres la ville ?
*Une expression de joie, de douceur et d'innocence accompagnait Kanaria en permancence. On aurait juré une petite fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

La trève - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trève   La trève - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:13

'Eh bien... Je comptais aller... Je ne sais pas... Je vais souvent là où mes pieds m'entraînent! Si tu veux, je peux te montrer mon lycee, ou on peut se balader dans la vieille ville, ou alors -elle consulta sa montre- non, on ne peut plus aller dans un musée... ou aller'encore' à la boulangerie de l'autre côté de la vile et t'acheter quelque chose... Qu'en dis tu? Que préfère tu faire, Kana?'
*Tout en avancant, Ko s'était avancé jusqu'au portail, et l'avait refermé derrière Kana.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

La trève - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trève   La trève - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:33

*Kanaria inclina sa tête sur la gauche avec un air ahuri.*
Un lycée ?
*Elle n'avait aucune idée de ce que c'était, vu que Mi-chan travaillait à un bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

La trève - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trève   La trève - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:53

'Comment t'expliquer... Situ veux, c'est l'endroit où on apprend... où on finit d'apprendre en généralité... et après, on choisit ce qu'on veut faire et on continue des études sur des choix différents... Il y a trois niveau, je suis au troisième, je pase cette année mon bac à l'oréa... Tu comprends à peu près? Dans cette troisième année ( et déjà à la deuxième, d'ailleurs) j'ai dejà choisit une option... J'ai pris littérature!
Tu sais lire? En tout cas, je me prépare à être auteure... écrire des livres, quoi... J'ai déjà fait quelques essaies... Tu voudras que je te les montre, peut-être... A moins que ça ne t'ennuies...'
*Ko et Kana avancaient, se dirigeant vers la vieille ville, vers le colège et la boulangerie en même temps, c'est-à-dire dans la grande allée...*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

La trève - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trève   La trève - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:42

(Résultat, on va dans quel topic ? Le lycée ou la boulangerie ?)

*Kanaria fit un murmure d'extase. Tout l'intéressait.*
J'ai à peu près compris ce que c'était que le lycée ! J'ai hâte que tu me montres ce que tu écris ! J'aime beaucoup la littérature ! Et je sais lire, car, ne l'oublions pas, je suis la plus intelligente des Rozen Maiden...
*La poupée, son ombrelle à la main, continuait de parler, sous l'oeil amusé de Kogane. Elle ne semblait pas ressentir le froid, plutôt normal pour une poupée, remarquons.*
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5e poupée Rozen Maiden
Shinku


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : N Field, dimension N°...
Date d'inscription : 31/05/2007

La trève - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trève   La trève - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 16:47

*veut pas sortir dehors, à cause des chats*

Suisei seki... Et si nous partions d'ici? Kun-kun est fini, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://rozenmaidencentury.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La trève - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La trève   La trève - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trève
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Le RPG :: Monde des Humains :: Maison de Koganetsuki-
Sauter vers: