Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux personnages

Aller en bas 
+8
Huhu
Sugintô
Yoi Goshi
Sasori
Seki Suishou
Bara Suishou
Kanaria
Shinku
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinku
5e poupée Rozen Maiden
Shinku


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : N Field, dimension N°...
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:08

Bon, voilà, comme on a commencé là-dessus sur la présentation de Saso-chan, je propose que vous mettiez ici vos idées de personnages, de nouvelles poupées ou humains...
Alors, pour pas que ça parte dans tous les sens ou en n'importe quoi, y'a quand même des règles. Je suis pas très stricte sur le reste, mais là-dessus, hors de question que ça dégénère.

Donc:
-Les personnages, nouvelles gammes de poupées (attention, on ne rajoute pas des Rozen Maiden, on va dire que la collection est "complète" et fermée), doivent avoir une histoire SOLIDE.
C'est à dire qu'on doit savoir les motivations, l'identité de leur(s) créateur(s), leurs relations avec les Rozen Maiden en général et leur intervention dans le Alice Game. On doit savoir comment elles ont été créées, comment leur créateur a découvert le secret de la Roza Mystica qui anime les poupées (n'importe qui n'est pas sensé le trouver et je vois pas comment des poupées bougeraient sans). Ainsi que leurs motivations personnelles.
-Vous pouvez créer de nouveaux personnages pour vous, mais on ne va pas créer 50 séries de poupées sous prétexte qu'on a des idées. On peut commencer par faire des Sasori Maiden, Jun Maiden, Elemental Maiden ou je ne sais quoi, si tout le monde s'y met... Je me réserve donc le droit d'accepter ou non une nouvelle catégorie de personnages. Et si vous partez sur l'idée d'une seule poupée, c'est pas la peine, sinon ça devient le bazar, donc vous trouvez une série où vous pouvez l'intégrer et où les autres peuvent rajouter des personnages eux-mêmes.
-Au bout d'un moment, je vais dire "stop" et ne plus accepter aucune poupée, que ce soit dans une seule série qui en compte déjà pas mal, ou dans toutes. Je vous conseille vivement d'imaginer d'autres personnages, humains ou pas...
Tout compte utilisant un nouveau personnage sans l'avoir clairement défini sera suspendu jusqu'à explications.
-Si vous créez plusieurs comptes pour incarner un autre personnage, d'un, vous l'utilisez, de deux, vous ne l'utilisez qu'en RPG, sinon on ne s'y retrouvera pas.
-Ensuite, vous précisez dans le sujet que voici vos impressions sur ce que j'ai posté ici, et vous pouvez donner vos idées "en gros". Ensuite, je ne valide et rajoute vos personnages que si je reçois un formulaire complet par mp avec:
>Histoire détaillée:
>Description précise des poupées, tous leurs noms, particularités, caractères, pouvoirs... Inspirez-vous du formulaire de Kana-chan dans "une huitième Rozen Maiden".


Si leurs pouvoirs et leurs noms sont trop différents de l'esprit des Rozen Maiden où si elles ressemblent trop, ne serait-ce que physiquement, à celles déjà existante, je vous demanderai certainement de les modifier. Je pense n'accepter que les persos vraiment originaus, et ça compte aussi pour l'histoire, alors réfléchissez bien avant de m'envoyer vos propositions. Et si vous ne l'avez pas, n'hésitez pas à me demander mon adresse MSN pour en parler avec moi. ^^


Voilà, je vous invite donc à très bien préparer vos histoires et vos personnages. Et ce n'est pas seulement utilisable par vous, mais éventuellement par de nouveaux inscrits, donc c'est pour ça que vous devez bien décrire, afin que tout le monde comprenne et que les caractères de base des personnages soient bien définis, comme s'ils venaient de l'animé ou du manga. ^^



JUN MAIDEN:

Histoire de la série:
Après le départ des poupées, Jun se mit également à en fabriquer, mettant à profit tous ses talents. Après bien des années et la découverte du secret des Rosae Mysticas, il fabriqua quatre poupées mystérieuses, auxquelles il donna le nom de Jun Maden. Ses quatres "filles" (bien que le sexe de la troisième soit à déterminer ^^) éprouvent une grande affection pour lui, et sont prêtes à obéir aveuglément à toutes ses demandes. Elles ont pour mission de stopper le Zlice Game et de ramener les poupées à Jun, mais étant très jalouses, elles ont un peu tendance à faire l'impasse sur la seconde partie et veulent à tout prix garder leur "père" pour elles seules.

Première poupée:
???

Deuxième poupée:
Kohaku, Ambre Pur
Poupée de sexe féminin.
Couleur: Brun, orange
Esprit artificiel: Junkin, "Or Pur"
Pouvoirs: pièces d'or
Arme: cravache
Cheveux: roux, frisés
Yeux: jaune-orangés
Description plus ample du physique: peau très pâle, regard méprisant, sourire froid et imperturbable assez troublant
Vêtements: Manteau brun orné de rubans oranges, chemise et culotte blanche, bottes oranges à rubans bruns. Un chapeau posé sur les cheveux.
Caractère: plutôt silencieuse, mystérieuse. Excellente combattante, implacable mais jamais cruelle ni psychopathe.
Histoire: elle déteste les combats entre les Rozen Maiden et méprise totalement leur façon de se battre entre elles. Elle se contente de les arrêter comme le lui a ordonné Jun mais se refuse à leur parler, de peur de leur révéler son lien avec lui et de devoir les réunir. On la voit le plus souvent avec la quatrième poupée de la série, Zakuraishi. Elle parle très peu des autres et semble garder un lourd secret concernant la première...


Troisième poupée:
Yamiyo, Nuit Noire
Poupée de sexe ???.
Couleur: gris, noir
Esprit artificiel: inconnu
Pouvoirs: ombres
Arme: faux
Cheveux: auburn, un peu plus longs que ceux de Suiseiseki, raides.
Yeux: bleu marine
Description plus ample du physique: peau très pâle, expression lisse, montre peu de sentiments sur son visage.
Vêtements: un foulard blanc, un veston gris sur une chemise à queue de pie noire, un corsaire gris et des bottes noires vernies, ainsi qu'un haut de forme incliné sur le haut de la tête.
Caractère: mystérieux(se) et aussi furtif qu'une ombre...
Histoire: c'est une poupée solitaire qui s'est éloignée de ses soeurs, qui pourtant sont très soudées. Il (elle) entretient le mystère de son adrogynité. ^^


Quatrième poupée:
Zakuraishi, Grenat
Poupée de sexe féminin.
Couleur: pourpre, grenat, bordeaux
Esprit artificiel: inconnu
Pouvoirs: lianes d'orchidées pourpres
Arme: fouet
Cheveux: Roses, bouclés, attachés en couettes
Yeux: bruns
Description plus ample du physique: yeux écarquillés, expression de folie
Vêtements: une robe d'un violet foncé à dentelles couleur de vin, des noeuds à la base de ses couettes. Une "cloche" blanche est enfilée par-dessus sa robe.
Caractère: le plus souvent gamine, elle est prise de crises de jalousie dès qu'on tente de s'approcher de Jun (et comme elle est parano, c'est tout le temps). Elle devient alors une dangereuse combattante sans pitié.
Histoire: elle garde avec Kohaku le secret sur leur première soeur, mais est souvent sur le point d'en dire un peu trop... Profondément schyzophrèno-paranoïaco-dépréssive depuis sa création, elle paraît pourtant presque normale lorsqu'elle retrouve son père Ou Yamiyo... Kohaklu est la seule de taille à l'affronter et la seule à pouvoir l'arrêter lorsqu'elle devient folle.

____________________________________________________

SASORI MAIDEN:

Histoire de la série:
Sasori a créé cette gamme de poupée pour prouver aux humains que les marionnettes étaient supérieures.

Première poupée:
BaraByaku, "Rose Blanche".
Poupée de sexe masculin.
Couleur: Bleu-gris clair, noir
Esprit artificiel: Shinigami, "Dieu de la mort"
Cheveux: blanc argenté
Yeux: blancs
Description plus ample du physique: peau très pâle, un cache sur l'oeil gauche décoré d'une croix. Une aile normale, noire, et une aile en os.
Vêtements: Manteau Bleu-gris très longs orné de croix blanches, aux manches en dentelle. Pantalon et chaussures noires.
Caractère: très séduisant, charmeur, il a tendance à se raprocher assez souvent et facilement de la gent féminine, parfois au grand plaisir de celle-ci. Androgyne, arrogant, calme et parfois cruel. Il se cache sous un sourire effrayant mais calme. Il aime autant les femmes que les hommes malgré tout il est quelqu'un d'une grande politesse et très mystérieux.
Histoire: Barabyaku n'aime pas en particulier les Rozen Maiden, car elles sont toutes pour lui des essais ratés de perfection, il veut donc exterminer les humains et méprise également les "filles" de Rozen, bien qu'il utilise son charme inné sur elles assez souvent.


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rozenmaidencentury.1fr1.net
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:29

^^
Ça va nous éviter de polluer les autres topics Nouveaux personnages 444266

Est-ce que Seki Suishou est en règle ou elle ressemble trop à Bara ou Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
5e poupée Rozen Maiden
Shinku


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : N Field, dimension N°...
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:26

Bah, envoie-moi un formulaire boen détaillé par mp, je te dirai ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rozenmaidencentury.1fr1.net
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:11

Question : combien y'a de séries de poupées, en ce moment ? Pasque c'est utile pour si on veut faire l'histoire du créateur, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Shinku
5e poupée Rozen Maiden
Shinku


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : N Field, dimension N°...
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:54

Pour l'instant, il n'y a que les Rozen Maiden, et les Jun Maiden qui ne sont pas encore apparues dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozenmaidencentury.1fr1.net
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:19

Oki.
Combien y'a de Jun Maiden pour l'instant ? Pasque si je veux faire une poupée, c'est mieux de finir toutes les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Shinku
5e poupée Rozen Maiden
Shinku


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : N Field, dimension N°...
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:57

Il y en a quatre, mais je ne pense pas en faire plus, surtout si le caractère de la poupée ne s'accorde pas avec ce qui définit les poupées en question. A savoir plutôt gentilles à la base, mais possessives (bien que ce trait de caractère soirt assez exacerbé chez la plus jeune), puissantes et calmes, pas psychopathes pour un poil, même si on pourrait croire qu'elles n'ont pas de sentiments. Je ferai une fiche descriptive.

Tu peux aussi t'arranger avec Suigin qui voudrait faire quelque chose avec Sasori, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozenmaidencentury.1fr1.net
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:42

Genre une série avec Sasori ? Je verrai ça...

Sinon, est-ce que, comme Jun, on peut être le médium de plusieur poupée - pas des tonnes, juste deux - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Shinku
5e poupée Rozen Maiden
Shinku


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : N Field, dimension N°...
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:59

Je viens d'ajouter une description de BaraByaku. Perconnage validé, donc, je rouvre sa présentation (c'est un deuxième compte, tu ne peux poster que dans les présentations et dans la partie RP).
Revenir en haut Aller en bas
https://rozenmaidencentury.1fr1.net
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:14

Seki Suishou serait mieux en Sasori Maiden, plutôt, non ?

Nom (en japonais) et signification : Seki Suishou (Étoile de cristal).

Pouvoir(s) : La lumière.

Couleur : Bleu clair et violet.

Médium : Mei Tomogake.

Affinités avec les autres poupées :

Avec les Rozen Maiden : Elle admire Kira Kishou et Bara Suishou, s'entend bien avec Suigin Tou, mais hait Shinku, Hina Ichigo, Suisei Seki, et Kanaria (T_T). Elle aime bien Sousei Seki.

Avec les Jun Maiden : Elle ne les connaît pas.

Avec les Sasori Maiden : Elle ne connaît que Barabyaku, mais n'est encore jamais tombée sous son charme.

Esprit artificiel : Hikari (lumière) qui se transforme en éventail.

A t-elle une Rosa Mystica ? : Non.

Caractère : Elle est un peu sadique, carrément frappadingue et cruelle. En fait, c'est un mélange de Suigin Tou avec un peu de Kira Kishou.

Description :
Peau : Assez blanche, comme celle de toutes les Rozen Maidens.
Yeux : Le gauche est bleu clair, le droit est violet.
Cheveux : Très longs, bleus dégradés violet aux pointes. Elle a une frange, et des cheveux sont divisés en une grande partie dans son dos, et deux petites couettes sur le haut.
Vêtements : Elle a des noeuds bleu roi pour tenir ses couettes, sur sa collerette et ses chaussures. Sa collerette est bleu clair avec une bordure violette, elle a un petit haut bleu à manches 'ballon', une jupe bleue qui s'arrête au dessus de la cheville, et des chaussures bleues à talons.

Puis-je faire un troisième compte avec elle ? Et, si ce n'est pas trop demander, le médium de Barabyaku peut être le sien aussi ? Nouveaux personnages 405139
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:13

En fait, c'est pas que je veux pas mais je voulais faire une autre poupée. Trois, ça fait beaucoup, non ? Au pire, je m'arrangerai, et il fait l'accord de Shinku.


Nom (en japonais) et signification : Yoi Goshi

Pouvoir(s) : L'obscurité

Couleur : Noir et argent

Médium : Elyze O'Yume

Série : Sasori Maiden

Affinités avec les autres poupées :

Avec les Rozen Maiden : Elle est intimidée par Shinku, a peur des autres sauf Hina Ichigo, ce qui ne veut pas dire qu'elle l'aime bien.

Avec les Jun Maiden : Elle ne les connaît pas non plus.

Avec les Sasori Maiden : Elle adore Barabyaku, qu'elle considère comme un frère, et Seki Suishou qu'elle aime comme une amie

Esprit artificiel : Makkura qui signifie : noir absolu / noir complet / nuit noire, qui peut se transformer en pinceau.

A t-elle une Rosa Mystica ? : Non.

Caractère : Yoi Goshi est d'une timidité ahurissante, qu'elle dissimule par de l'agressivité. Comme elle a la peau assez foncé, elle ne rougit pas, mais ses gentes trahissent son malaise. Elle adore Barabyaku, qu'elle considère comme un frère. Yoi Goshi, avec son pinceau, dessine de somptueux paysages sur tout ce qu'elle trouve.

Description :

Peau : Foncée

Yeux : gris-bleu tous les deux, cependant le droit est très terne et n'a pas de pupille.

Cheveux : Longs, noirs, lui arrivant au milieu du dos. Avec une frange trop grande séparée en trois parties pour dégager ses yeux, deux mèches beaucoup plus longues que le reste de sa chevelure ramenées en arrière et attachées par un ruban argenté.

Vêtements : Un petit ruban accroché autour de son coup, argenté, une robe à manche "ballon" également, noir et un corset argent. Le bas de sa robe lui tombe sur les pieds, ne laissant apparaître que ses orteils. Elle porte des chaussures grises à talon.


Voilà ^^


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Seki Suishou
2e marionnette de Sasori
Seki Suishou


Nombre de messages : 25
Localisation : Pour l'instant, dans le N-Field...
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:21

Citation :
Elle ne connaît que Barabyaku, mais n'est encore jamais tombée sous son charme.

Copiteuse ! Ouinnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:25

Ah nanana j'me suis gourée, j'ai fait copier/coller sur ta préz, ^^"

J'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Seki Suishou
2e marionnette de Sasori
Seki Suishou


Nombre de messages : 25
Localisation : Pour l'instant, dans le N-Field...
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:30

Merci ^^

Edit : Mince, je suis sur Seki Suishou ! Je vais en Kanaria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:34

Bara Suishou a écrit:
Elle adore Barabyaku, qu'elle considère comme un frère, et Seki Suishou qu'elle aime comme une amie

C'est un peu logique, vu que c'est son frère Nouveaux personnages 444266 !
Mais Seki DÉTESTE Barabyaku !
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:37

Ce que je veux dire, c'est par exemple j'ai pas l'impression que Seki et Barabyaku ai une relation très fraternelle !^^

Et comme Yoi est timide, elle compte sur Barabyaku pour la proteger =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:43

(Shinku, tu considères pas ça comme du flood ? On reste dans le sujet...)

T'inquiète, Seki est super pas sympa (XD) avec les gens qu'elle aime pas (Barabyaku, Shinku, Hina, Kana, Sui)
Mais gentille avec ceux qu'elle aime ! (Bara, Kira, Suigin, Yoi, Sou)

Par contre, elle est psychopathe envers toutes les personnes qu'elle croise T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:45

Hi ! Hi !

Ça va être marrant, avec Barabyaku ^^

Mais après, on va laisser le topic à ceux qui veulent créer des nouvelles poupées, c'est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:49

Ui ui. Suite de la conversation en mp !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Marionettiste
Sasori


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:17

Ah y'a des poupées de Sasori ?
C'est génial ça ! ^^

Je vais essayer d'être plus présente mais jusqu'à novembre ça va être galère désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 19:23

Beuh c'est pas grave, au moins si tu viens c'est déjà bien, pasque y'en a certins qui vienent pus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Shinku
5e poupée Rozen Maiden
Shinku


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : N Field, dimension N°...
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:32

Je vous signale que c'est clairement mis de m'envoyer vos descriptions par mp pour pas encombrer le sujet, ça passe pour maintenant, mais essayez d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://rozenmaidencentury.1fr1.net
Yoi Goshi
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Yoi Goshi


Nombre de messages : 3
Localisation : Chez Elyze, logiquement
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:55

Ah. Gomenasai.

Mais dis, qu'est-ce que tu veux dire par : revoir les détails ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:08

Oausi saso chan est revenue bah moi mon médium ma lachement abandonné bon j'arréte le flood...mias j'en revient pour barabyaku 5 min il peut se battr sans medium et si il en a un il devient plus puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:39

Ah bah ouais... un peu comme Suigintô, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux personnages Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux personnages   Nouveaux personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages à jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Hors-RPG... :: Pour nous... :: Le forum...-
Sauter vers: