Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Seki Suishou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seki Suishou
2e marionnette de Sasori
Seki Suishou


Nombre de messages : 25
Localisation : Pour l'instant, dans le N-Field...
Date d'inscription : 26/09/2007

Seki Suishou... Empty
MessageSujet: Seki Suishou...   Seki Suishou... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:29

*Un monde noir. Rien. Pas la moindre lumière. Pourtant si ! Une minuscule lueur, au loin...
C'est une poupée, assise sur un fauteuil d'or tapissé de pourpre. Dans ce manoir, elle est la seule chose vivante. Plus ou moins vivante. Seki Suishou se lève et va vers un bureau. Noir, comme le reste.
Pourtant, en un clin d'oeil, il est éclairé. La poupée tient un éventail bleu. Il luit dans l'obscurité !
Seki prend délicatement un parchemin. Puis, dans un plumier en forme de crâne humain (c'en est un), prend une plume de corbeau. Cela lui rappelle une poupée... Suigin Tou, c'est bien cela ?
Seki commence à écrire :*

Sasori-sama, mon cher Père,
Je voudrais percer le mystère de la Suna Mystica : à quoi me sert elle ? Père, je vous en supplie, créez d'autres poupées. Je ne puis pas continuer à vivre dans ses conditions. Si vous saviez ce que fait Barabyaku...
Avant de finir cette lettre, puis-je vous demander... Où êtes-vous ? Je vous cherche dans le monde des humains, et je cherche un médium. Je vais bientôt m'arrêter. Père... Lisez ceci... Et répondez-moi.
Seki Suishou, votre 2ème poupée.


*Seki Suishou ouvrit sa fenêtre. Elle déchira la lettre et la dispersa dans le vent.*

Je vais m'arrêter dans 74 heures. Je n'ai plus assez de temps pour prendre la Suna Mystica de Barabyaku... Il faut que je trouve un médium.
Revenir en haut Aller en bas
Seki Suishou
2e marionnette de Sasori
Seki Suishou


Nombre de messages : 25
Localisation : Pour l'instant, dans le N-Field...
Date d'inscription : 26/09/2007

Seki Suishou... Empty
MessageSujet: Re: Seki Suishou...   Seki Suishou... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 16:05

*Seki se concentra. Avec le peu d'énergie qu'elle avait, elle pouvait retourner dans le monde des humains avant qu'elle ne s'arrête.*

[Monde des humains]
Revenir en haut Aller en bas
Barabyaku
1ère marionnette de Sasori
Barabyaku


Nombre de messages : 32
Localisation : cimetière ou la ou on peut drageur
Date d'inscription : 22/09/2007

Seki Suishou... Empty
MessageSujet: Re: Seki Suishou...   Seki Suishou... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:59

Barabyaku qui s'était cacher jusqu'a présent se contenta de jouer les spectateur avant d'ajouter pour lui même.

Quelle domage qur tu sois si borner petite soeur...c'est vraiment domage...du moins...Pour toi.

Puis il regarda le ciel sombre dans lequel c'est yeux de nacre luisait

Tant que tu n'a pa de rosa mistica tu ne peux me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Seki Suishou
2e marionnette de Sasori
Seki Suishou


Nombre de messages : 25
Localisation : Pour l'instant, dans le N-Field...
Date d'inscription : 26/09/2007

Seki Suishou... Empty
MessageSujet: Re: Seki Suishou...   Seki Suishou... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:36

(Elle est déjà partie, là ^_^')
Revenir en haut Aller en bas
Barabyaku
1ère marionnette de Sasori
Barabyaku


Nombre de messages : 32
Localisation : cimetière ou la ou on peut drageur
Date d'inscription : 22/09/2007

Seki Suishou... Empty
MessageSujet: Re: Seki Suishou...   Seki Suishou... Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:15

(je sais masi j'ai bien dit qu'il parlait à lui même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seki Suishou
2e marionnette de Sasori
Seki Suishou


Nombre de messages : 25
Localisation : Pour l'instant, dans le N-Field...
Date d'inscription : 26/09/2007

Seki Suishou... Empty
MessageSujet: Re: Seki Suishou...   Seki Suishou... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:20

(Oki désolée)

*Seki Suishou passa par une brèche dans la N-Field. Elle allait ouvrir la porte du manoir, quand elle sentit une présence près d'elle. Elle vit Barabyaku, adossé à un arbre mort. Elle s'envola dans le ciel noir et le regarda de haut*
Tu ne changes pas, *fit-elle d'un ton dédaigneux et aristocratique* Toujours aussi malpoli, Barabyaku... Je vais devoir t'apprendre les bonnes manières...
*Elle serra les poings et les branches de l'arbre se refermèrent sur la poupée (ça reste un nom féminin, poupée !). Elle eut un petit rire sardonique. Les branches se refermaient de plus en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Barabyaku
1ère marionnette de Sasori
Barabyaku


Nombre de messages : 32
Localisation : cimetière ou la ou on peut drageur
Date d'inscription : 22/09/2007

Seki Suishou... Empty
MessageSujet: Re: Seki Suishou...   Seki Suishou... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 21:41

Barabyaku se contenta de sourir avant d'apparaitre dos à sa soeur...

"peu importe...je ne suis nullement là pour me battre... 2e sasori maiden sekisuishou."

dit il d'un tons grave ce qui était plustôt inquiètant venant de lui.

"père veut que nous éliminiosn les rozen maiden alors retrouve ta suna mistica et tue les autre maiden c'est tout ce que j'ai à te dire"

puis il alla s'assoire sur une pierre tombale qui trainer là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seki Suishou... Empty
MessageSujet: Re: Seki Suishou...   Seki Suishou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seki Suishou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seki Suishou
» Bara Suishou... [by Shinku]
» Sôsei Seki alias...ahahahahaha ! mystèèèère...
» Poèmes et bannières by Ax...Sôsei Seki pardon^^
» Suisei Seki, alias Izadora, alias la folle de service...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Le RPG :: N-Field :: Mondes intérieurs des poupées-
Sauter vers: