Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Darius et sa maitresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:52

Darius et Sugintô arrivèrent rapidemetn, il avait commence a pleuvoir alors il avait accéléré e pas pour arriver le plus rapidement possible. En chemin il avait été aroser par plusieur voiture, masi sa maitresse était intacte.
Pour éviter qu'elle ne soit tremper, il l'avait enrouler soigneusemetn dans son manteau et lui courait en chandail, seulement, sous la pluie.

une fois arriver, il déposa sa maitresse au sol et lui dit:

Désirez-vous quelques chose a boire Sugintô-sama? Sino je vais aller prendre une douche immédiatemetn.
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:29

Sugintô observa bien la maison, tout cela était à son goût puis elle observa son médium tremper jusqu'au os

Va donc prendre une douche je ne voudrait pas que mon précieux médium soit malade...

Dit elle en prenant place sur un fauteuil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:34

*Darius s'inclina lentemetn devant Sugintôt et monta alla rapidemetn a sa chambre, prit quelques vêtements sec et alla dans la douche.

Il alluma l'eau chaude et se réchauffa le corps rapidement, puis il se lava en quatrième vitesse et une fois sec enfilla ses vêtement propres.

Il sortit de la douche au bout de 10 minutes.*

Désoler de vous avoir fait attendre sugintô-sama..... je suis maintenant a votre dispisition... désirez-vous quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:32

Sugintô qui avait pris palce sur un fauteuil le regarda à nouveau des pieds à la tête

Va me préparer un thé veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:16

*Darius inclina légèremetn le torse. Il alla à la couisine et mit l'eau a bouillir. Il sortit plusieurs sortes de thé et les mit sur un plateau avec deux tasse, don une était adapté a la taille de sa maitresse.

La bouilloir se mit à siffler bruiyament et il versa l'eau dans une théllère et alla rejoindre Sugintô dans le salon. Il posa le plateau sur une table basse et lui demanda: *

" Quel sorte de thé désirez-vous? Si celui que vous voulez ne se trouve pas la, je peux toujours aller en chercher dans une boutique pas très loin. "

* Darius habitait à cinq minute de marche d'un centre commercila avec plusieurs boutique divers, y compris un excellant vendeur de produita naturelle. *
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:09

Non l'uns de cela me suffira je ne veut pas que tu t'enrhme juste pour sa

Elle observa le plateau longument puis choisi.

Je prenderais ce thé vert de chine.
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:33

*Darius inclina la tête légèrement et laissa les feuille infuser un moment dans l'eau bouillante et en remplit les deux tasse. Il en but quelques gorgué pour vérifier les arôme et déposa sa tasse. il regarda un mometn sa maitersse et lui demanda:*

" Quand pensez-vous que nous commencerons le alice game? Je tiens à vous aidez à gagnez le plus vite possible. "

* Sa vie a Darius tournait seulemetn autour de celle de sa maiteresse. SI elle venait a perdre la Alice game, il n'aurait plus rien a faire de ses jours et ce serai un déshoneur pour lui et sa famille.*
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:41

Suginto bu qu'elle que gorgées de thé puis elle inspira longuement avant de répondre

Une chose est sur je veux que Shinku soit la dernière que je turais comme sa je veux la voir souffir sans ses précieux amis, masi pour l'instant il n'y a rien a craindre d'elle mais je pense que nous devrons nous occuper de kanaria...je l'ai battu une fois je peux recommencer c'est là que tu intervien!
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 7:01

* Darius croisa ses main, posa ses coude sr ses genoux et le menton sur ses main lier. Il avait un sourire en coin... quelqus peu diabolique, il affichait cete air quand il savait qu'il allait se battre... surtout si le combat semblais intéressant. *

" Je vous écoute, si vous avez un plan, faites m'en par quand vous voudrez.... "
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:29

"Il faut que tu suprime cette minable kogane Tsuki elle à osé se frotter à moi je veux que tu venge mon honneur es claire??"
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:00

* Un large sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, pas un sourire heureux... plus un sourire associer a un psychopat qui vient de trouver sa proie. Il inclina le torse et dit avec un air ravi: *

Il en sera fait selon vos désire.... Demain, à l'école, je vais la pourchasser et la réduire a néant....
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:38

Suginto s'envola vers la fenêtre, sa francge argenté lui tomban sur le visage laissant voir son sourire démoniaque, puis son visage s'adoucit elle le va la tête vers le ciel

La pluie continue toujours..C'est mieu ainsi...je déteste le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:18

*Darius lui, eu une moue de dégout.*

" Pour ma part, je n'aime pas trop la pluie... j'ai perdu mon oeil a cause e la pluie.... "

* Plus précisemetn pendant un orage, masi c'était une autre histoire. *

" Est-ce que vous comptez partir? Vous pouvez rester ici si vous voulez... je pourraits vous préaprer une chambre. "

* Il ne savait pas si elle avait remarquer mais la maison était fait a deux grandeur, une pour les humain normal, et une autre fait sur mesure pour les rozen maiden. Toute les portes avait une porte plus petite pour qu'elle puisse aller où bon lui semble.*
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:14

Suginto fixa toujous la pluie tomber

[b]"Moi j'aime quand même la pluie aussi loin que je me souvienne j'ai toujoursa aimer la pluie parce que c'est sombre, parce que c'est triste, parce que sa me resemble ..."[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Darius lem
Humain ordinaire
Humain ordinaire
Darius lem


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:11

* Il leva un sourcil septique... qui pouvis bien aimer la pluie? *

" Moi je ne l'aime pas, surtout si elle est mouillé. "

* sur ce, il pris sa maitresse et l'éloigna de la fenêtre. Il la fit a sseoir sur le canapé et lui dit: *

" d'autant plus que je ne voudrai pas que vous soyez tremper... laissez moi vous préparer une chambre. "
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:05

[je t'arréte 5 min mon lapin...la pluie c'est toujours mouillé^^comme dit mon pére jette toi à l'eau de peur d'être mouillé par la pluie ^^ ]

"Peut ton savoire pour quoi tu n'aime pas la pluie??"
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:28

[[ça vous dérange si je m'incruste ? Je ne sais pas où je suis supposée être dans le RP, alors je viens ici, saauf si ça vous dérange. Oneesan ?]]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:18

[va y nee chan plus on est de fou plus on rit!! ps: j'adore ton avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:08

[[Merci ^^]]
[[Okay, j'espère qu'il y a un miroir ici, hein]]


Une voix les interrompit.
''Bien le bonjour, chère soeur.''

Le miroir s'illumina, et Bara Suishou en sorti. Balayant la pièce de son regard doré, elle s'adressa à ladite soeur :

''Chère soeur, veux-tu prendre ta revanche sur le médium de Kanaria ?''

Bara Suishou n'attendit pas la réponse de l'autre poupée.

''Elle m'a manqué de respect à moi aussi, je tiens à ce qu'elle soit chatiée comme il se doit. De plus, je me retrouve sans Roza Mystica, puis-je rester avec toi, Suigintô ?''


[[Désolée pour ce post m*rdique, je n'ai plus d'inspiration ni d'imagination, il faut que je m'y remette sérieusement, là, parce que le lycée ça me démollit le cerveau]]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:04

[t'inquiéte sa passera]

Suginto croisa les jambe et ouvrir les bras vers barasuishou un sourire sadique accrocher au visage.

"Bien sur chère barasuishou mon médium et moi discuton justement de sa."
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:01

''Je sais, c'est bien pour ça que je suis là.''

La pièce dans laquelle Bara Suishou se trouvait était jolie.

Suigintô avait de la chance, car cette maison était infiniment plus belle que celle de Kanaria.


''Sais-tu qu'à présent, toutes les Rozen Maiden sont réveillée ? Le Alice Gaame est déjà commencé.''
Dit Bara Suishou, s'adressant à Suigintô
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:33

Sugintô pris un air un peu agacée

"C'est ce que je viens de te dire! c'est pour cela que mon médium et moi
[qui est censé être la d'ailleur!!!]sommes en train de préparer un plan pour éliminer définitivement cette peste de kanaria et son bénet de medium..."
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 11:37

[Bara-san, puis-je me permettre de te dire que tu n'as plus de Roza Mystica, mais la Suna Mystica de Seki Suishou (que tu es censée lui rendre quand tu en auras fini avec moi - ou pas XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 13:15

[Ah oui, mais en fait ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue que j'avais complètement oublié où j'en étais !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:17

[baka nee cahn mais bon -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darius et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: Darius et sa maitresse   Darius et sa maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius et sa maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Le RPG :: Monde des Humains :: Maison de Darius-
Sauter vers: