Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Défouloir à piques vénéneuses XD

Aller en bas 
+3
Ellea Rya
Huhu
Kanaria
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 15:15

Comme promis à Koga, voici le topic pour se défouler quand on est très en colère ! Les autres doivent essayer de ne pas être trop susceptibles -_-'
Quant à moi, je passe un coup de gueule à ma prof de maths >_<
Rhalàlà mais quelle Baka celle-là, une vraie Tame ! Voilà ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:19

Tiens, on dirait que je n'ai pas la prof de maths la plus terrible du monde! Pourtant, j'aurais cru!Défouloir à piques vénéneuses XD 61856
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:10

Oh, tu peux me croire, la mienne est affreuse ! Elle est bourrée de contradictions... Le pire (bon elle est plutôt jeune, hein) c'est son côté :
- Je suis professeur et tu es élève donc tu dois faire tout ce que je dis comme un gentil petit mouton même si ce que je dis c'est n'importe quoi !

Voilà c'est ÇA que j'aime pas chez elle ! Défouloir à piques vénéneuses XD 308504 Défouloir à piques vénéneuses XD 113760
Revenir en haut Aller en bas
Ellea Rya
Médium débutant
Médium débutant
Ellea Rya


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : perdue dans ses reves...
Date d'inscription : 02/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:41

moi, j'ai pas de probleme avec mes profs sauf...sauf ma prof d'anglais...Mme C-------...Impossible de se preocuper de ses eleves moins qu'elle! elle arrete pas de nous dire qu'on est pas la pour poser des questions...Un prof vous a deja sortit ca? au debut de l'annee, elle nous disait qu'on devait pas hesiter a aller la voir en cas de probleme, mais c'est pas le cas du tout! en plus, son cour consiste a nous faire repeter ce que raconte une bande enregistree...Pfiou! ca defoule!
Revenir en haut Aller en bas
Ciarialla
Médium débutant
Médium débutant
Ciarialla


Nombre de messages : 122
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:46

Bah quoi? Moi je l'ai eu pendant mes deux dernières années de lycée, et si je m'ennuyais au possible, je me suis répidement fait une raison...
Alors j'ai fait ce qu'elle demandait... et basta!
Pour ce qu'on apprenait de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
Suisei Seki
3e poupée Rozen Maiden
Suisei Seki


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Squatte chez Ciarialla
Date d'inscription : 31/05/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:31

Moi c'est ma prof de grec. je la hais. Mais bon, j'ai de la chance de l'avoir, le seul crapaud momifié au monde encore vivant!
Parodie d'ellle par ma meilleure amie:
(elle sort de sa voiture)
"Oh, flûte alors! J'ai encore coincé une bandelette dans ma portière!"

*_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://edeilde.blogspot.com/
Ellea Rya
Médium débutant
Médium débutant
Ellea Rya


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : perdue dans ses reves...
Date d'inscription : 02/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:41

*explosee de rire devant son ordi*
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:56

Hum...Kira-chan vous a pas encore parlé de notre prof de physique, Nistor.
Premier cours : ils nous fait deux exos de math hyper-dur et nous annonce à la fin que même pour des adultes c'est pas gagné.
Deuxième cours : Il prend l'heure entrière pour nous expliquer que si on téléphone à côté d'un chat il va pas être content pasque les ondes des portables sont les mêmes que celles des micro-ondes et si on met un chat dans un micro-onde il est pas content alors conclusion les protables nuisent à la santé des chats
Xième cours : un type capable de snifer les copies qu'il ramasse (c'est pour vérifié si elles sont pas droguées ? Ou alors c'est pour voir si elles sont assez salées, les copies, c'est vrai que tout le monde apporte de sel en classe pour saler les copies de Nistor pour qu'il puisse les mangeravec du romarin et des petits oignons) alors qu'il nous a fait un contrôle (pas interro, controle) surprise et laissé 5 minutes pour le faire alors qu'on pige rien à ses cours peut pas être humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Kira Kishou
7e poupée Rozen Maiden



Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:06

xD

Il y a aussi l'histoire des scouts... En fait, il était une fois (bon passons) Nistor était en train de nous coller un contrôle surprise pour la on-ne-sait combientième fois. Comme il ne nous fait que des contrôles surprises et que du coup tout le monde a une moyenne catastrophique, on a commencé à tous se révolter: au programme, tout le monde qui crie, d'autre qui piquent une crise (Lara & Manon xD)... bref la totale qu'aucun prof n'aurait supporté sans nous coller. Et lui, tout ce qu'il fait c'est dessiner un scout sur le tableau et écrire à côté "toujours prêt".

Ou alors quand Lulla (une amie) parlait à Bara pendant le cours. Nistor la choppe et l'envoie au premier rang. Il continue son cours, mais au bout de quelques instants, que voit-il? Lulla en train de parler avec la personne derrière elle (en l'occurence Alexandre). Alors il lui sort "Désolé de te déranger pendant que tu parles en faisant mon cours" et Lulla lui répond "C'est pas grâve". Alors là, explosion de rires dans la classe, tout le monde plié en deux, le truc génial. Et qu'est-ce que Nistor fait? Il dessine deux ronds aux tableau: dans l'un, un bonhomme qui sourit, dans l'autre, un bonhomme qui fait la gu*ule mais qui semble avoir des cheveux. Il nous explique alors que les cheveux sont en fait le cerveau qui brille (=_=") et écrit à côté du bonhomme souriant "après", et à côté du bonhomme mécontent au cerveau brillant "maintenant", ce qui, en language Nistorien, signifie qu'on se marre après la classe.

Il y a encore plein d'anecdotes comme ça mais j'en laisse un peu à Bara, et puis, je dois quitter l'ordi pour ce soir.

Kill Nistor! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:22

Faut savoir que Nistor était en train de parler de son fils (je sais pas précisément ce qu'il disait, je faisais comme tout le monde, c'est-à-dire j'écoutais pas) et Lola (alias Lulla) disait à Alex que de toute façon il va se suicider à 12 ans, son fils.
Le Nistorien ça craint à max !
Il a voulu coller 50 personnes rien qu'en 4° (sachant qu'il fait aussi le lycée et les 5°), certains pasque ils avaient dérangé le cour (en fait ils cherchaient une cartouche dans leur trousse).
Un malade ! C'est un malade !
il m'as mis 14 en oral. il connaît pas nos nom, en fait. C'est pas possibles, sinon j'aurais eu 2.5 voir moins.
Le truc, c'est qu'il sort tous les élèves qui "dérangent le cours" (maintenant on sait ce que ça veut dire pour lui) pour qu'ils aillent chez le CPE (évidemment personne y va, on rester derrière la porte 5 min et on rentre) mais son nouveau truc, c'est d'ouvrir la porte aux élèves qui attendent pour leur dire qu'ils peuvent pas entrer. Crevard, ouais !
Tu parles d'un prof ! (en plus, ch'uis sûre qu'il est gay. Gay et schizophrène) Faut l' euthanasier ce mec, sérieusement il est craignos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:44

Ellea Rya a écrit:
...Un prof vous a deja sortit ca?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Suisei Seki
3e poupée Rozen Maiden
Suisei Seki


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Squatte chez Ciarialla
Date d'inscription : 31/05/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: n   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:44

Oh làlà! J'ai trouvé plus fou que ma prof de grec! (par contre, GAY ce n'est pas un crime, merde! Vous êtes intolérantes ou quoi?)

Un jour, j'ai tenté de compter le nombre de fois pendant un cour où cette prof dit ses tics de langages. Résultat (je ne me souviens plus, c'est approximatif):
Alors: 20 fois
Donc: 25 fois
Ben: 50 fois
Si vous voulez (NAN ON VEUT PAS!):30 fois
Euh: 25 fois
Flûte alors! : 5 fois


Bref, elle est perclue de tics. Quand elle tient une feuille, elle lisse les bords, ça crisse, c'est horrible! Elle est maniérée au possible, elle se plaint toujours de ne pas avoir de porte-manteau parce que, c'est horrible, vous comprenez, la craie, il y en a partout! En plus, elle a toujours, la pauvre, des bouts de craie "minables". Elle a des pantalons léopards absolument hilarants. Quand elle les met, je dois me retenir de rire toute l'heure!! Et quand je sors de cours, je ris tellement que j'en ai envie de faire pipi. cette prof est tellement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://edeilde.blogspot.com/
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:17

Suisei Seki a écrit:
par contre, GAY ce n'est pas un crime, merde! Vous êtes intolérantes ou quoi?

Nan, j'ai rien contre les gay (on pourrais renommer notre collège en : "Ermiland, paradis des tafioles -pas gay, tafioles, c'est pas pareil-)
seulement Nistor est homophobe...Homo et homophobe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:38

Ellea Rya a écrit:
moi, j'ai pas de probleme avec mes profs sauf...sauf ma prof d'anglais...Mme C-------...Impossible de se preocuper de ses eleves moins qu'elle! elle arrete pas de nous dire qu'on est pas la pour poser des questions...Un prof vous a deja sortit ca? au debut de l'annee, elle nous disait qu'on devait pas hesiter a aller la voir en cas de probleme, mais c'est pas le cas du tout! en plus, son cour consiste a nous faire repeter ce que raconte une bande enregistree...Pfiou! ca defoule!

T'avais cas prendre allemand! Un Zuzu, que c'est trois fois mieux, l'allemand! Et puis, la mienn, de prof de maths, elle nous sort une fois qu'elle 'ne veut pas vous avoir l'année prochaine' car nous sommes trop insupportable 'Olala, vous ne savez même pas présenter une feuille convenablement, c'est gravissîmes!' Enfin bon, au moins, on avance! ' Il faudrait peut-être se dépêcher, c'est dingue, ma classe ( car elle professeur principal de la 6ème 2 et je suis en 6°4 ) a une moyenne baucoup plus élevé, vous ne travaillez pas assez...' TA GUEULE! Voilà à quoi on pense lorsqu'on l'entends... Ou à lui coler un bout de scotch fort sur la bouche après l'avoir enpoisonné. C'est au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:19

Bah, c'est une prof en même temps !
Tu m'étonne qu'elle soit...chiante !
Nous, en 4° on a fini le chapitre de la reproduction, la prof adore en parler ! Il en rajoute, pervers ouais !
Surtout les élèves qui rigolent "suspectement" (les mecs, quoi) il leur dit rien, c'est limite il rigole pas avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Suisei Seki
3e poupée Rozen Maiden
Suisei Seki


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Squatte chez Ciarialla
Date d'inscription : 31/05/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:24

Bara Suishou a écrit:

Nan, j'ai rien contre les gay (on pourrais renommer notre collège en : "Ermiland, paradis des tafioles -pas gay, tafioles, c'est pas pareil-)
seulement Nistor est homophobe...Homo et homophobe...
Ahoui, en n'effet, c'est pas la même chose ^^°
Revenir en haut Aller en bas
http://edeilde.blogspot.com/
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:37

Tu vois ! C'est un malade, ce type !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:49

J'aurai pas pensé qu'un mec comme ça réussisse à devenir prof! Et si en plus c'est un pervers!
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:56

C'est pasque les profs de physique ça court pas les rues, alors ils ont pris le premier qui venait
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:59

Moué, enfin, dans notre collège, il y trois prof d'Svt, de phisyques et je sais plus trop quoi... Si tu vois ce que je veux dire!Défouloir à piques vénéneuses XD 955662
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:05

Oui, mais notre collège est tellement merdique que je sais pas comment ils font pour trouver leur recrues ! C'est juste que c'est privé, c'est pour ça.
Ça craint ! Y'a des privés mieux que ça quand même !
En plus le "dirlo" est scientologue !
(enfin c'est ce que je pense, avec ses "ROUND SQUARE" à deux balle !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:08

*se tort de rire devant son ordi* Pas de chance!pour nous, c'est pas tout à fait pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:17

La chance !
Pasque nous, ça fait 3 ans que Bouquillard nous gave avec ses "Round Square est une organisation (la mafia, ouais !) qui réunit les plus grandes écoles du monde (...) alors vous pouvez faire des échanges (j'échange Adrien contre 3 zeuros !) et participer à des dons (fait des phrases bizarres, lui là) en donnant de l'argent à l'école"
En fait, ils font un truc qui s'appelle la course sponsorisée et on cours des tours de stades, un tour=1 € ou 2€ selon nos sponsors et normalement c'est pour l'école idienne de Pierre Péan, mon cul ouais ils en gardent la moitié pour eux ! Radins de mes deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:39

Ouah ! C'était trop marrant, avec Nistor aujourd'hui !
Comme c'est notre dernier ( où avant dernier ?) cours on a décidé de le faire chier. On était 14 à se faire sortir de son cour, et 7 qui sont restés dans la classe. Surout, moi, j'avais rien fait ! J'ai juste aidée Lola à ouvrir la porte (elle s'est fait sorti, elle aussi ! ^^) quand elle faisait semblant de pas y arriver. Bon, okay, j'avais pas la permission de me lever, ni rien, mais bon !
En plus, c'était un concours entre les 4°A et nous, les B. Défouloir à piques vénéneuses XD 634728
Tu racontes la suite, Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Suisei Seki
3e poupée Rozen Maiden
Suisei Seki


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Squatte chez Ciarialla
Date d'inscription : 31/05/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:05

Oh là là... P'tites délinquantes!
Chez nous, pour la physique, on a une prof super sympa. Le problème, c'est qu'elle voit tout quand je me retourne, l'ai innocent, pour "demander sa gomme" à Sugin (autrement dit, pour papoter ou pour qu'elle me file le "MSN on paper"). Ce qui donne:
"Mélinaaaa! tu te retournes!
-Hein, quoi? *sourire innocent* j'ai rien fait M'dame! Je demandais sa gomme à Mari...
-Mais oui, c'est ça! Retourne-toi!"

j'ai aussi un gros boulet à côté de moi, qui fait des blagues pires que les miennes:
Sugin: "Je veux mon avocat!
-Attends, on mange dans une heure!"
Ou encore, en cours d'ed-civ', quand on parlait des élections présidentielles (qui se sont malheureusement très mal conclues selon moi...):
Le prof:"Certaines régions sont tombées dans la besace de droite, d'autres dans la besace de gauche...
(le boulet)-Dans la Besacenot, ahahaaa!!"

Bref, c'est le niveau intellectuel des garçons de ma classe... Ils doivent avoir un neurone qu'ils se partagent, c'est ça, l'esprit de solidarité, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://edeilde.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Défouloir à piques vénéneuses XD Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir à piques vénéneuses XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Hors-RPG... :: Pour nous... :: Bla-bla-
Sauter vers: