Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Défouloir à piques vénéneuses XD

Aller en bas 
+3
Ellea Rya
Huhu
Kanaria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:13

Suisei Seki a écrit:
Oh là là... P'tites délinquantes!
[...]
Bref, c'est le niveau intellectuel des garçons de ma classe... Ils doivent avoir un neurone qu'ils se partagent, c'est ça, l'esprit de solidarité, après tout...
Délinquantes...mais faire du mal à Nistor et le pousser au suicide, c'est pas un crime ! x3
Les garçons...hum...ben comme ça, on est deux !
Nous ils sont en 4° (enfin, ils sont censés) et ils s'amusent à balancer les sacs des autres par la fenêtre ou à travers la classe (je vise Éric-La-Blonde, Thomas-Gros-Sourcils, Ken-Le-Pseudo-Rebelle-à-2-Balles, et Louis-Le-Fayot-Cafteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:09

Bone nouvelle: Meuh meuh part cette annnnnnnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

(il parait qu'elle voulait avoir ses quatrièmes jusqu'à la fin!! ^^ Et dire qu'elle tener à ma soeur!!!!! Je ne vais pô me lma tapper! Et dire que j'ai fait une heure de cours avec elle, et que j'avais pas envie d'en faire deux!!^^ En fait, elle passe son temps à plisser un papier pendant tout le cours 'criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss' et parler de s voix chevrotante de toute autre chose! Et sa voix bourré de 'ah' et ' euh' et d'autres choses que Suisei a déjà mis! C'est l'horrur, cette prof!!
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 17:00

J'ai de nouveaux profs, moi, cette année


Et franchement, y'a un certain M.Je-Sais-Plus-Quoi qui a l'air particulièrement craignos... d'ailleurs, c'est pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Suisei Seki
3e poupée Rozen Maiden
Suisei Seki


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Squatte chez Ciarialla
Date d'inscription : 31/05/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:14

Ne vous plaignez pas, les gens.
Ma prof d'histoire est aveugle... Alors elle récite par coeur ses cours, c'est dire si c'est exitant et intéressant.... (surtout qu'on étudie la grèce, quoi! c'est génial, la grèce antique, à étudier! bin non.)
Revenir en haut Aller en bas
http://edeilde.blogspot.com/
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:17

Ah ouais... ^^"

Bah moi, les seuls profs que je connaissais déjà c'est ceux que je déteste le plus ! À croire qu'ils le font exprès !


Bah dites, quand on dit : 'défouloir à piques vénéneuses', ça veut dire : 'section-anti-profs' ou quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Huhu
Médium combatif
Médium combatif
Huhu


Nombre de messages : 392
Age : 64
Date d'inscription : 04/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:31

Reum... Sûrement... Moi, j'ai pas envie d'en retournerau début, qui était : Gaarâ est le plus bô, et le meilleur!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:21

Roh non, commence pas où on va encore squatter le sujet !

/!\

^^

En plus, cette année j'suis dans une classe d'anglophones, c'est bien mais y'a personne de sympaaaa ! Tous des riches américains, etc !

TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:15

Dommage pour toi... Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 987228
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:43

C'est clair ! J'aurais préféré rester avec les bilingues à glander en classe pasque c'est trop facile - je veux pas me vanter, mais c'était clairement trop facile U.U - en même temps, le prof est nouveau et il sait pas qu'on parle déjà anglais xD

En plus, Kira est paaaaaartiiiiiiiiiiie ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Suisei Seki
3e poupée Rozen Maiden
Suisei Seki


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Squatte chez Ciarialla
Date d'inscription : 31/05/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 15:47

Bouah TT_TT pauvr de toi...
C'est trop con: je suis sensée être en euro, et j'ai juste deux-trois heures de cours d'anglais en plus. Le prof de physique-DNL nous parle en français. Oo
Rhoo pis tous des gosses de riches. (Enfin presque), des pouffes avec leur sac Longchamp, leur impeccable slim, leurs cils recourbés à force de se mettre trop de mascara et leur décolleté à la C*N.
Je les hais.
heureusement, ya le p'tit chien, le lutin etle chat^^ mes trois copines \o/
(moi je suis le boulet ^^° Parce que je mets trois heures à ranger mes affaires à la fin des cours. c'est pourtant pas de ma faute! c'est les autres qui sont les premiers, c'est pas moi qui suis la dernière bouhou.)
Le chat dessine trop bien les mangas, mieux que Sasori^^ Et nah! je vous les montrerai, ses dessins, un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edeilde.blogspot.com/
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:29

Ouii, pauvre de moi ! En plus, j'ai aussi changé de classe d'espagnol - bon, ok, comme elle nous a fait passé un test de niveau pour voir ceux qui allaient changer et que j'aime pas cette prof, j'ai (voulu) faire exprès de le rater mais de toute façon j'ai pas eu à me forcer - enfin bref, y'a personne que je connais, à part... Edward et Adrien. C'est déjà pas mal, mais...

du coup, vu qu'on (ceux qui ont changé) a deux ans d'avance sur les autres, c'est encore clairement - depuis la Loi d'Ueki, j'suis acro à ce mot :D - trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir à piques vénéneuses XD   Défouloir à piques vénéneuses XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir à piques vénéneuses XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Hors-RPG... :: Pour nous... :: Bla-bla-
Sauter vers: