Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !

Aller en bas 
+4
Sugintô
Bara Suishou
Suisei Seki
Kanaria
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:21

Petit sujet : Comment imagineriez-vous la huitième Rozen Maiden ? J'ai fait un formulaire Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! 405139
J'adoooooore les formulaires !
Et pis faites un dessin si vous pouvez !
Formulaire :

Nom (en japonais) et signification :
Pouvoir(s) :
Couleur :
Médium (inventez son nom, japonais si possible) :
Affinités avec les autres poupées :
Esprit artificiel :
A t-elle une Rosa Mystica ? :
Caractère :
Description :

Voilà la mienne ! Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! 405139

Nom (en japonais) et signification : Aka (rouge)
Pouvoir(s) : Sait lancer des flammes, des braises brûlantes et de la lave.
Couleur : Rouge (mais pas exactement le même que celui de Shinku)
Médium (inventez son nom, japonais si possible) : Satsuko Sakurada, petite-fille de Jun Sakurada (^^)
Affinités avec les autres poupées : Elle est en admiration devant Shinku, et adore Kanaria. Elle se comporte comme une grande soeur avec elle (bien que ce soit sa petite soeur)
Esprit artificiel : Honoo (flamme)
A t-elle une Rosa Mystica ? : Oui !
Caractère : Elle a une personnalité très ambivalente. Elle hait les humains mais adore ses soeurs. Elle est assez spontanée, un peu "rentre-dedans" ^^
Description : Elle a des cheveux rouges très longs comme Suisei Seki, un oeil orangé en amande, elle a à peu près la taille de Bara Suishou. Elle porte un corset noir sur un haut à manches longues (comme celui de Suigin Tou) rouge, une longue jupe rouge descendant jusqu'aux chevilles, des chaussures brunes avec une rose rouge dessus.
Je ferai un dessin d'elle.

À vous !


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suisei Seki
3e poupée Rozen Maiden
Suisei Seki


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Squatte chez Ciarialla
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 16:33

Nom (en japonais) et signification : Tenshi, (ange)
Pouvoir(s) : Contrôle les éléments et les papillons à l'aide de sa flûte traversière.
Couleur : bleu très très clair
Médium (inventez son nom, japonais si possible) : euuuh... Chaispas.
Affinités avec les autres poupées : S'entend très bien avec Shinku et les jumelles, ne peut pas supporter Kana et Hina, et méprise profondément Suigin Tô, et Kira Kishô.
Esprit artificiel : Amé (pluie)
A t-elle une Rosa Mystica ? : Oui!
Caractère : Calme, douce. peut changer totalement et devenir froide et violente. Elle sourit assez souvent mais peut paraître distante. Elle est aussi puissante qui Shinku et Suigin Tô.
Description : Je posterai un dessin en couleur^^. Elle a des ailes blanches. c'est un peu un mélange de Suigin Tô et de suisei Seki, le tout en bleu... vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://edeilde.blogspot.com/
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 1:03

Nom (en japonais) et signification : Hanabira (pétale)
Pouvoir(s) : lance des jets d'encres pourpre grâce à sa plume (pour écrire), contrôle les épines et les ronces
Couleur : pourpre
Médium (inventez son nom, japonais si possible) : Kashisu Tokiro
Affinités avec les autres poupées : Elle n'est pas à l'aise avec les autres Rozen Maiden sauf Sousei Seki, dont elle aprrécie le caractère
Esprit artificiel : Bokujuu
A t-elle une Rosa Mystica ? : Non, la Rosa Mystica n'a été divisée qu'en 7 parties
Caractère : Timidité qu'elle dissimule par une attitude agressive envers ses soeurs, froide et décidée quand il s'agit de défendre une personne qui lui est chère. Maladroite cependant.
Description : Yeux rouges, cheveux noirs, et pour les fringues vous aurez un dessins plus tard, je sais pas comment expliquer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:04

Bara Suishou a écrit:
les épines et les ronces
Y a un blème, là !
C'est pas Hina Ichigo, avec ses fraisiers, qui contrôle ça ??? Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! 804416
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 12:12

Non, Hina Ichigo c'est les fraisiers je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:19

Oui, mais les fraisiers, elle les présente sous forme de ronces, donc c'est pareil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:38

Nan, c'est pas pareil, les fraisiers sont des ronces mais les ronces sont pas forcément des fraisiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Suisei Seki
3e poupée Rozen Maiden
Suisei Seki


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : Squatte chez Ciarialla
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:20

euuuh les filles, d'un vous êtres HS, de deux les fraisiers c'est pas des ronces...
Revenir en haut Aller en bas
http://edeilde.blogspot.com/
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:32

Oh, ben moi et les plantes...

# Bah tu vois ! #


Sinon, vu que maintenant j'ai pété l'appareil à faire des photos je posterai pas tout de suite mon dessin, mais bon, vous le verrez un jours...peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:46

je vous informe petit peuple que c'est kirakishou qui controle les rose et les ronces!! Hina ichigo controle des lianes avec des fraises dessu c'est tout...(bonjours le pouvoir de merde xD) moi aussi je vais faire le questionnaire masi je vais mettre un garçon parce que personne en met c'est pas juste Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! 677610
m'en fous je fais un gars quand même na!!!

Nom (en japonais) et signification :Shiroi-kistune (Renard Blanc)
Pouvoir(s) :Controle les ombre et peut les transformer en armes
Couleur :Blanc
Médium (inventez son nom, japonais si possible) : Tsuki Manazuru
Affinités avec les autres poupées : Il ne s'entant pas du tout avec les rozen maiden sauf avec Barasuishou parce que comme lui elle n'es pas une poupée de Rozen, il semble d'ailleur beaucoup aimer barasuishou voir l'aimer amouresement (je pars dans mon délire chercher pas xD) il veut tout faire pour que barasuishou devienne alice il ira même jusqu'a lui donner les rosa mistica qu'il a gagner
Esprit artificiel : Meiji(lumière)
A t-il une Rosa Mystica ? : Non car il n'es pas une Rozen maiden
Caractère :Froid, distant associal avec les autre rozen maiden
Description : Toujours vétu d'un kimono blanc, il posséde une pair d'oreille de renar (enffet c'est le jumeaux de sliver un perso que j'ai inventer)
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:59

Sugintô a écrit:
A t-il une Rosa Mystica ? : Non car il n'es pas une Rozen maiden

Ouah ! Comme moi ! super ! Je vais avoir plein de Rosa Mystica, et je dominerai le monde !
MUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Désolée, petit délire psycotique...

Sérieusement, j'aime trop ton Rozen Maiden (ça fait bizarre de dire ça !), un mec, mais j'ai jamais imaginé qu'il pourrait y'avoir un mec ! Je sais pas pourquoi ! C'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Shinku
5e poupée Rozen Maiden
Shinku


Nombre de messages : 274
Age : 33
Localisation : N Field, dimension N°...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:49

Je vous rappelle les pouvoirs des poupées, pour que vous ne vous emmêmiez pas trop...
Suigintô contrôle les plumes, Kanaria la musique, Suiseiseki et Sôseiseki la croissance des plantes et leur destruction, Shinku les pétales de roses, Hina Ichigo les fraisiers (sans épines ^^;) et Kira Kishou, les éléments cristallins et les rosiers (et les tiges de rosiers qu'on peut prendre pour des ronces).
ET pour info, Bara Suishou dans l'animé a une Roza Mystica au départ, c'est celle de Kira Kishou, c'est pour ça qu'elle utilise aussi les cristaux, c'est la Roza Mystica qui donne les pouvoirs et l'esprit artificiel.

*ouah la fille trop renseignée ^^;*
Revenir en haut Aller en bas
https://rozenmaidencentury.1fr1.net
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 20:58

euh.....






















j'ai rien compris Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! 602226 C'est le bordel dans ma tête!!!! Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! 3631
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:03

On dit pas de gros mots, merde à la fin ! xD



Mais c'est pas bien difficile ! Tu veux un dessin, Sugin ? xD



Par contre j'avoue pour le truc de Bara Suishou c'est barje... Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! 3631
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:13

Quoi je veux dessiner Sugin...?? Mais non je vien de dire que je voulez faire mon perso Shiro-Kitsune mais avec le Style peach pit...

MAIS J'Y ARRIVE PAS!!!!!

J'ai beau essayer sa marche pô (et pour les gros mots tes mal placer Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! 543408
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:19

(C'est pour ça qu'elle a mis un "XD" ^^)

Moi, je veux bien essayer de dessiner "ton" poupée XD
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:21

Ouais, avec ses fringues et pas celles de Sousei Seki ! xD
Quand je parlais de dessin...nan, oublie ! Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! 602226
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:26

Nan, mais de 'toutes façons, il a un kimono blanc, a dit Suigin !
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:28

Ouais mais Sugin l'a fait avec les fringues de Sousei Seki !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:31

Ouais mais bon... Je le ferai avec les fringues de sa description...!
J'éditerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:46

t'a riebn compris bara!! les fringues de Sôsei c'est pour mon petit elfe c'est pas pour shiro-kistune patate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:03

D'accord, j'ai rien pigé, comme d'hab, quoi !

*Je sors combattre des cochons volants dans un autre monde appelé LemondedescochonsvolantsoùlesfruitsnaissentdanslesnénupharesetoùleshumainssontfandeCoca
plus communément appelé "l'Autre Monde"*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:12

Comme je le pensait ma soeur est comme moi...Coplétement taré ^^''' je despére de pouvoire un jours la soigner (pour moi c'est pas la peine je suis une cas despéré xD) Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! 428480
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:19

*je reviens chère grande soeur pour te dire "Paix et guérison sur ton peuple !" (guérison, surtout ! ) C'est pas moi qui combat des pop-corns mutants ! xD (non, moi c'est les cochons volants !) Et je surfe pas dans la purée ! (sur du Coca)*
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:27

D'abord pour info c'est pas moi qui surffe dans la purrée c'est deidara et kisame il met sa tête dans les toilette et il fait des bulles pendant que hidan et kakuzu chante des chanson grivoise! Neji matte tente avec son byakugan pendant que itachi qui est saoule arrache ses veêtement, enléve son caleçon et commence a enfourcher un balais en tourna son caleçon au dessu de sa tête et en raconta pleine de conneries! Gaara lui fait des pater de sable avec sakura pendant que naruto et taffiole joue au foot avec kabuto en guise de balle! orochimaru a coincé sa langue dans la porte et sakon essaie de l'aider (mais c'est pas gagner d'avance c'est moi sui vous le dit xD) sasori qui lui aussi est bourré commence a jouer avec une balle de ping pong en imitant le phoque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplays Rozen Maiden
» Tsukihana 9th of Rozen Maiden (Road Kamelot n°5384058776)
» Les "vrais" Rozen Maiden
» Pour commencer... A lire d'urgence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Hors-RPG... :: Pour nous... :: Bla-bla-
Sauter vers: