Rozen Maiden XXIInd century
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden XXIInd century

Forum RPG autour de l'univers du manga et de l'animé Rozen Maiden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !

Aller en bas 
+4
Sugintô
Bara Suishou
Suisei Seki
Kanaria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:35

xD C'est trop marrant ! Tu peux en faire avec tous les persos en même temps (les équipes et les membre d'Akatsuki) ! Et après tu pourras aussi rajouter Gai et Kakashi !
pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiize oneesan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:51

ouais attend....:

Donc Kakashi débarqua avec Gaï, qui venait d'enfiler son super tutu blanc afin de mettre au point sa nouvelle technique qui se nommait: la danse du signe au gros sourcil. Deidara qui venait de finir de surfer dans la purée, commença a arraché ses vêtements en faisant grand singe. Naruto et Tafiol qui avait fini de jouer au football avec Kabuto essaya de rattraper Neiji qui lui avait envie de faire des choses avec Sakura qui sont ( comme vous le devinez) pas très catholique. Kakuzu essayant de soulever Hidan, voyant que celui ci ne pouvait plus marcher, après avoir bu cet etrange saké de couleur rouge ( faut avouer c'est quand même une boisson d'homme)...
Euh.. je sais plus quoi mettre la --' Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 428480
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:55

Sugintô a écrit:
voyant que celui ci ne pouvait plus marcher, après avoir bu cet etrange saké de couleur rouge
T'as oublié : où macérait plusieurs frelons xD
C'est trop drôle pauvre Neji Tenten va lui latter les ... la tronche ! (faut pas choquer les ptits ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:57

C'est vrai ce que tu viens de dire la, mais avec toutes les conneries que je dis ils ont deja le temps d'être choqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:59

T'as déjà essayé d'écrire des livres (érotiques ! nan pardon je délire) sur Naruto ? Ou des planches ! Ça devrais être trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:38

Sur naruto qu'es que tu veux dire par la (des mangas érotiques!? Bon bara sa suffi y'a p'être des enfant qui nous écoute xD..) (non mais par contre j'en ai commencer plusieur avc de perso de ma création je veux biens usr parler des 5 loustiques Wolfhound (qui n'est pas une race de chien!!>.<), Sky, Land et son frére Ice ainsi que tora ^^)Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 785606
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:47

trop cool ! C'est trop cool ! MANGA POWA !
Mais bon là on arrête ! Je pense qu'on squatte un tout petit peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:39

pas faut en plus mes conneries sont senssé être dans le tropic naruto:=.=: je sasi j'abuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:31

Sugintô a écrit:
y'a p'être des enfant qui nous écoute xD..)

Ouais, mais les petits, y en ont vu d'autres... =_='
Revenir en haut Aller en bas
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:28

Oausi je sais non je dit sa parce que sinon sui va me resortir son traditionnel "délinquante va" et comme je la connait cette Banane! Je suis sur qu'elle va me rappeler que je suis une délinquante (juste parce que je me suis fait exclure un jours Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 602226 )
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 11:46

T'as pas cramé de voitures, au moins ?
T'as pas tué ta prof de maths et planqué son cadavre à la cave ?
T'as pas fait un trou de plusieurs kilomètre dans le bureau du directeur pour trouver la porte vers les Enfers ?

Non ? Ça va, t'es pas encore délinquante !

Oui ? Ben, t'as un avenir de psychopathe, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:43

Merci nee chan! enfin je risque d'être pire que toi suis mon exemple le doux chemin de la délincance (par dans son tripes xD) j'ai juste bastonner une grosse péta*** qui est aussi une pouf (sui pourra le confirmer) et du coup je me suis fait exclure une journée ... Quel terrible punission pour moi de glandé devant l'ordi c'est terrible!!! (ironie quand tu nous tient xD) et après j'ai fait un fuck a la CPE (si opn peut appeler sa une CPE) parce qu'elle faisit chier sui Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 779213
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:48

OOOh c'est pas bien ! Tu être exécutée pour avoir enfreint les lois, puis tu vas ressusciter, et...bon, je ferai mieux de me taire


# Les règles sont faites pour être désobéies, c'est ma politique alors quand je dirigerai le mondedescochonsvolantoùlesfruitsnaissentdanslesnénupharesetoùleshumainssontfandeCoca la loi ça sera ça, ça veut dire que les gens seront obligés de se poser des limites tous seuls sinon ils iront en taule et ils seront éxecutés pasque ils oront suivi la seule règle que j'avais dis. #
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:45

Ouais c'est cool et je serais ton premier ministre il fuatdra mettre aussi une autre régle dans le pays des cochonsvolantoùlesfruitsnaissentdanslesnénupharesetoùleshumainssontfandeCoca
se sera...

ITERDIT AU FANS DE TAFFIOLE !!!!! niark niark


et aussi "chacun pour sa geule!" ouias du sang de la chique et des boyaux ^^Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 905115
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 11:56

Okay, je te nome officiellement Premier Ministre !
chacun pour sa gueule, c'est un pays où il faut lutter pour sortir, mais c'est assez cool pour ceux qu'aiment la baston ! Faîtes gaffes, les exécutions sont rapides ! Alors si vous voulez pas crever, faudra user de force et de sagesse pour vous en sortir. La loi du plus fort s'applique à tout le monde, personne ne sera épargné. Alors jouez....et gagnez !

xD On dirais les règles d'un jeu vidéo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:30

Tu devrai crée le forum dumondecochonsvolantoùlesfruitsnaissentdanslesnénupharesetoùleshumainssontfandeCoca
Et je setrais le premier ministre et toi le président!dans se monde pour y entrer il faudra jurer allégence a neji itachi et deidara( pour faire plaisir a suis ^^) tu crois pas??
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:33

C'est un peu long comme nom, mais ce serai pas mal ! Un RPG de baston ! Je veux bien !

(là on s'éloigne légèrement du sujet ! =_=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Sugintô
1ere poupée Rozen Maiden
Sugintô


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : Chez kanaria en train de faire le zouk xD
Date d'inscription : 31/05/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:38

et on pourra y crée des poupées (on s'enr approche la je prgresse xD) et devra se barre avec des technique crée par sui (notament le dessou de bras no jutsu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:41

xD
aussi la déprimejutsu ! ouais ! C'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Kira Kishou
7e poupée Rozen Maiden



Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:48

[=> Stop Flood x3]

Perso je pense que l'idée de Sugintô pour le 8ème Rozen Maiden est super, c'est (d'après moi) ce qui irait le mieux pour le 8ème! n_n

[Trop bizarre de dire 'le' u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:50

Ben oui ! Invente-en un toi, Kira ! Ou une, comme tu veux ! Steuplaît, histoire de nous remettre dans le sujet un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Kira Kishou
7e poupée Rozen Maiden



Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:05

Mais j'ai pas d'idées~euh! J'ai no imagination
Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 677610
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 13:06

Ben là, je sais pas quoi dire...
Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 602226
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Kanaria
2e poupée Rozen Maiden
Kanaria


Nombre de messages : 347
Age : 28
Localisation : Dans son petit salon N-Fieldien XD
Date d'inscription : 04/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:57

HEM HEM !

Quand je disais 'Sui', c'est pas Suigin Tou, c'est Suisei Seki !
Et pis arrêtez de flooder, m***e !
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Poupée d'Enju
Bara Suishou


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Où veux-tu que je sois ?
Date d'inscription : 11/06/2007

Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:01

Quand Kira parlais de la super idée de Suigintô, je crois qu'elle voulais dire que ça devait être un mec (je crois, Kira n'aggrave pas ton cas, pour une fois que je te défend fous pas tout en l'air ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy-m0re.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !   Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une huitième Rozen Maiden... Merci à Sui pour l'idée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplays Rozen Maiden
» Tsukihana 9th of Rozen Maiden (Road Kamelot n°5384058776)
» Les "vrais" Rozen Maiden
» Pour commencer... A lire d'urgence!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden XXIInd century :: Hors-RPG... :: Pour nous... :: Bla-bla-
Sauter vers: